انا في حاجة الى المساعدة

madguy5

عضو نشيط
إنضم
29 ديسمبر 2007
المشاركات
174
مستوى التفاعل
34
اريد ان اعرف المزيد من المعلومات عن GBOX :
- كيفية تشغيله و تركيبه
- كيفية استعماله
- فوائده و مزاياه
- سعره
- مكان بيعه
- هل تنصحوني بشراءه؟

و شكرا مسبقا يا احلى و اعز منتدى:kiss:
 
ou sont vos reponseeeeeeeeeees
 
Un peu d'effort et tu trouveras les réponses dans le forum
 
اريد ان اعرف المزيد من المعلومات عن GBOX :
- كيفية تشغيله و تركيبه
- كيفية استعماله
- فوائده و مزاياه
- سعره
- مكان بيعه
- هل تنصحوني بشراءه؟

و شكرا مسبقا يا احلى و اعز منتدى:kiss:

Bienvenu au Club mon ami...je t'explique: GBOX n'est pas un récepteur ou un équipement satellitaire en aucun cas...c en fait un serveur de partage (sharing) ,généralement payant, des donnés des cartes à puce légales des bouquets cryptés..l'opération se fait par le biais d'une connexion internet permanente et un récepteur ayant un port ethernet pour pouvoir le brancher avec ton modem ( le fameux des plus fameux est le dream box disponibe en Tunisie pour un prix entre 150 et 200d)...ou bien un récepteur ayant un port usb pour un branchement direct avec ton pc (starsat usb ou équivalant )..l'abonnment au gbox te permet de suivre touts les bouquets du monde ,enfin presque, quasi gratuitement...tu peux poster ta demande dans la section concernée pour + de détails sur les promotions disponibles...

:wlcm::wlcm::wlcm::tunis::tunis::tunis:
 
merci beaucoup 7assoun pour tes infos
maintenant tu peus m'expliquer comment payer mon abonnement et comment passer a chaque fois le soft ware ou bien ca marche automatiquement
merci d'avance
 
je veux savoir comment m'abonner et est ce que ca fonctionne avec mon recepteur
j'en ai 2 :
1/ samsat fta 200plus
2/ starsat 4200D
:kiss::kiss:
 
merci beaucoup 7assoun pour tes infos
maintenant tu peus m'expliquer comment payer mon abonnement et comment passer a chaque fois le soft ware ou bien ca marche automatiquement
merci d'avance

je veux savoir comment m'abonner et est ce que ca fonctionne avec mon recepteur
j'en ai 2 :
1/ samsat fta 200plus
2/ starsat 4200D
:kiss::kiss:

à priori , le gbox peut fonctionner sur ton starsat..tu n'as besoin absolument de rien au niveau software pour ton récepteur..tu dois juste créer un ip dynamique pour ton pc..la méthode bien détaillée se trouve par ici..il te reste maintenant de poster une demande d'abonnement en ouvrant un nouveau sujet dans cette section tout en précisant le modéle de ton box,l'adresse ip dynamique que t'as obtenue, ou tu résides ainsi que la durée souhaitable de l'abonnment qui ne doit être inférieure à 6 mois..les administrateurs du forum vont donner suite à ta demande dans le même sujet lancé...tu peux aussi jetter un petit coup d'oeil ici pour +de détails...

:wlcm::wlcm::tunis::tunis:
 
merci 7assoun infinement
mé est ce que c'est vrai que gbox ne marche plus ces jours la?
 
أعلى