la constipation

goldman

عضو
إنضم
30 أفريل 2008
مستوى التفاعل
1
slt,je voulais bien avoir s'il ya des traitemnts pour [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]la constipation; et j'ai entendu parler d'un lavage d'estomac est-il vrai , si oui ca existe en tunisie ,mes meilleurs salutations et merci d'avance !:kiss:
[/FONT]

ridowski1

نجم المنتدى
إنضم
1 أفريل 2006
مستوى التفاعل
807
achete un litre de jus de pomme et bois le tout
ca va marcher:satelite:

doctzzak

Medical team
إنضم
1 نوفمبر 2007
مستوى التفاعل
913
es que tu souffre d'une constipation chronique ou d'une alternance de constipation et diarrhée en plus des douleurs abdominales

nadou24

عضو نشيط
إنضم
20 جانفي 2009
مستوى التفاعل
196
:besmellah2:
انصحك بشرب الماء باستمرار على الاقل 8 كبايلت في اليوم ...مع الاكثار من اكل الخضار .كما انصحك بالاستغناء عن الدهون و الحلويات واستبدال الخبز الابيض بالخبز الاسمر او الكامل ...والله الشافي المعافي

nacer2004

عضو جديد
إنضم
7 جانفي 2008
مستوى التفاعل
14
en plus d un regime riche en liqude (eau
il y a une tisane chez les pharmacines HERBSAIN TRES UTILE POUR LA CONSTIPATION IL FAUT JUSTE UNE TASSE PAR JOUR

pharma+

كبار الشخصيات
إنضم
9 جوان 2009
مستوى التفاعل
8.300
slt,je voulais bien avoir s'il ya des traitemnts pour [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]la constipation; et j'ai entendu parler d'un lavage d'estomac est-il vrai , si oui ca existe en tunisie ,mes meilleurs salutations et merci d'avance !:kiss:[/FONT]
le lavage gastrique n'a aucune relation avec la constipation.
je te conseille de suivre un regime alimentaire riche en fibres (legumes fruits son de ble et boire 2à3 litres d'eau par jour et d'utiliser des medicaments en cas de besoin a base de macrogol 3000 ou de lactulose

onsanas

كبير مسؤولي منتدى الإستشارات الطبية
طاقم الإدارة
إنضم
13 ماي 2008
مستوى التفاعل
12.469
le lavage gastrique n'a aucune relation avec la constipation.
je te conseille de suivre un regime alimentaire riche en fibres (legumes fruits son de ble et boire 2à3 litres d'eau par jour et d'utiliser des medicaments en cas de besoin a base de macrogol 3000 ou de lactulose
peut être il veut dire un lavement colique

omranikhaled

عضو نشيط
إنضم
4 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
96
mon frére je te conseil d avoir une activité physique réguliere et de suivre un régime alimentaire riche en fibre:kiss:

أعلى