Solution pour avoir les Rai & lire les MP3 pour ZETA

marouen0408

نجم المنتدى
إنضم
26 نوفمبر 2005
المشاركات
21.192
مستوى التفاعل
29.882
Voici une solution provisoire pour les ZETA ( starsat 6300USB/5300USB/SAMSAT450USB etc...) en attendant si le prochain soft réglera le problème
Activez la carte abracadabra avec le nouveau fichier du 4 Juin afin d'avoir ART et SHOW puis mettez le soft du 30 Mai et la lecture des fichiers mp3 par usb reviendra normal , ainsi que le code RAI remarchera sans conflit ( vous pouvez tester sur la chaine RAI 4 sur 10992 V ) testé par moi-même .
Mais attention : vous perdrez les chaines JSC sport bien sûr
Alors à vous le choix

Voici ci-dessous le fichier du 30 Mai
 

المرفقات

  • zeta053009.rar
    1,3 MB · المشاهدات: 410
شكرا اخى على التوضيح :kiss::kiss::kiss:
 
مشكوور عالتوضيح استاذ
 
شكرا.
لكن لا تعمل باقتي الارت و الشوتايم بتحديث 30‎ mai
 
شكرا.
لكن لا تعمل باقتي الارت و الشوتايم بتحديث 30‎ mai

Lisez encore une ou deux fois ce que j'ai écris dans le sujet : J'ai bien précisé d'activer la carte , c'est à dire l'introduire dans le lecteur de votre récepteur après avoir mis le soft du 4 ou le dernier soft disponible , et quand ART et showtime auront marché alors vous pouvez mettre le fichier du 30 , ainsi ART et Showtime resteront OK et vous aurez pas de problèmes avec les chaines en cryptage seca
 
rai4.jpg


france4.jpg
 
اعمل باتش 14 06 2009وكيف تحل الارت والشوتايم اسحب الكارطة وبتشي الرسيفر وحده على باتش 30 05 09 وبعد ما تصب كود الراي ركب الكارطة تو تلقى الارت والشوتايم والراي طريقة مجربة 100/100
 
أعلى