a l'aide attaque planet !!

soprano1993

نجم المنتدى
إنضم
6 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
1.244
j'ai fait une demande a planet pour finir le contrat et aprés je vais faire un abonement chez un autre forniseur
bref ce matain plant m'a appelé et ils m'ont demandé la raison pour laquel je veux finir le contrat
heuresement que que c'était pas moi qui a répondu au tel
ils m'ont dit a ma petite soeur qu'ils vont me rappeler plutard ...
qu'est ce que je vais leur dire et en+ je sais bien qiu'il vont tout faire pour m'empecher de finir le contrat ...
a l'aide mes amis

escalopetv

نجم المنتدى
إنضم
9 مارس 2006
مستوى التفاعل
4.294
انت تحب تبدل المزود يعني انك غير راضى على الخدمة متاعهم

يعني كي يكلموك يا خويا قوللهم بصراحة شنوة المشكل متاعك و زد على ذلك انت سيد نفسك حر في روحك

و الفلوس فلوسك حتى واحد لا ينجم يحكم فيك

اذن قوللهم راكم هكة و هكة .....و كانك انت ماخو القرار لا رجعة فيه ,شد في رايك و ما تخلي حتي حد يحكم فيك

و انت دليلك ملك

branco

نجم المنتدى
إنضم
6 مارس 2006
مستوى التفاعل
14.060
j'ai fait une demande a planet pour finir le contrat et aprés je vais faire un abonement chez un autre forniseur
bref ce matain plant m'a appelé et ils m'ont demandé la raison pour laquel je veux finir le contrat
heuresement que que c'était pas moi qui a répondu au tel
ils m'ont dit a ma petite soeur qu'ils vont me rappeler plutard ...
qu'est ce que je vais leur dire et en+ je sais bien qiu'il vont tout faire pour m'empecher de finir le contrat ...
a l'aide mes amis

je te conseille d'aller a l'agence tunisietelecom la plus proche de chez toi et verifie si tu peux change de fournisseur d'acces si TT dit oui alors change
n'oublie pas que tu as signe un contrat d'une annee avec TT aussi

soprano1993

نجم المنتدى
إنضم
6 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
1.244
en effet c'est ma mère qui veux changer non pas parce que le service de planet est pori mais seulement parce que elle veux signer un nouveau contrat comme nouveau abonné et bénéficier des avantage de ce dernier

soprano1993

نجم المنتدى
إنضم
6 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
1.244
je te conseille d'aller a l'agence tunisietelecom la plus proche de chez toi et verifie si tu peux change de fournisseur d'acces si TT dit oui alors change
n'oublie pas que tu as signe un contrat d'une annee avec TT aussi

j'ai un abonement annuelle et il finira en juillet et tout est réglé ton a payer tt et le fournisseur je vois pas l'intéré d'aller chez tt et vérifier

im a legend

عضو
إنضم
18 ماي 2008
مستوى التفاعل
1.531
أنا زادا بابا كلموه و قلولو شبيك شتقص ال abonnement قللهم ولدي جاب معدل خايب قادا شن قصلو الأديسل حتي لين يكمل قرايتو و ينجح :1::1::1::1:

soprano1993

نجم المنتدى
إنضم
6 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
1.244
أنا زادا بابا كلموه و قلولو شبيك شتقص ال abonnement قللهم ولدي جاب معدل خايب قادا شن قصلو الأديسل حتي لين يكمل قرايتو و ينجح :1::1::1::1:
looooooooooool

khaledprof

عضو فعال
إنضم
18 ديسمبر 2007
مستوى التفاعل
588
علاش بالسيف هو تحب تقطع الكنترا قطعو وما يدبر عليك حد بفلوسك تعمل اللي تحب،وكي كلموك عادي ما تعملش منها قضية قوللهم الخدمات ما عجبتنيش ويوفا المكتوب:easter:

أعلى