DE VOS PROFESSEURS: à tous les bacheliers

lotfi222

كبار الشخصيات
إنضم
24 فيفري 2008
مستوى التفاعل
28.703
SALUT à TOUS
les épreuves de votre baccalauréat viennent
juste de commencer, et on constate qu' à chaque étape vous essayez de trouver ce qui vous semble facile et dans votre intérêt ,or ce n'est pas vrai.
vous devez avoir plus de confiance en vos professeurs qui vous disent et répètent que l'essentiel c'est de terminer votre examen avec la même énergie et le même enthousiasme.
*Oubliez ce qui est fait : vous n'avez aucune capacité de l'évaluer : c'est notre travail.
*Evitez de rechercher des réponses à des questions inutiles : facile? difficile? barème?...ça n'apporte rien pour vous sauf un plus de stress dont on a pas besoin.
*Eviter de voir des corrigés pleins d'erreurs (ICI)qui proviennent de gens IRRESPONSABLES, et qui n'ont aucune idée sur la gravité de leur geste ,même si ça était avec de la bonne foie.
* On vous a promis des corrigés à leur temps et selon les baremes officiels, pas de précipitations et seulement garder vos brouillons :peut etre ils vous en seront utiles en cas d'une demande de double correction.
*Enfin ,focalisez votre energie sur le travail qui reste et oublions ce qui a étè fait au moins pour le moment
BON TRAVAIL

abslem_tn

عضو نشيط
إنضم
28 نوفمبر 2008
مستوى التفاعل
221
Merci pour ce conseil j'en tiens aussi pour le rappeler au parents telque mon cas car j'ai failli sortir la dite proposition de correction et la présenter à ma fille qui passe son bac.
Bonne chance à tous les bacheliers:tunis:

MASK1

عضو
إنضم
25 جويلية 2008
مستوى التفاعل
54

*Eviter de voir des corrigés pleins d'erreurs (ICI)qui proviennent de gens IRRESPONSABLES, et qui n'ont aucune idée sur la gravité de leur geste ,même si ça était avec de la bonne foie.

oui tu a reson le corriger et plein de faute

مواضيع مماثلة

الردود
4
المشاهدات
352
reglise
R
الردود
11
المشاهدات
1K