Cherche master ou cycle d'ingénieur informatique en tunisie

hamsan

نجم المنتدى
إنضم
21 أوت 2008
مستوى التفاعل
5.492
:besmellah1:

svp je cherche ou je peux continuer mes études à tunis pour faire un master de recherche ou cycle d'ingénieur en informatique .
la date de dépôt si vous connaissez ?
j'ia pas trop d'idée sur le sujet je veux savoir la différence entre les deux , les matières , la durée
?
Merci pour votre aide :satelite:

un tounsi

عضو جديد
إنضم
23 جانفي 2008
مستوى التفاعل
6
salam moi aussi je cherche les meme informations si quelqun peut nous posté ces informaltion
et meme pour les autres universités

smile

عضو نشيط
إنضم
20 جوان 2006
مستوى التفاعل
49
:
besmellah1:
moi aussie je suis à la recherche de site des universitée tunisienne permettant le préadmission en ligne, ou fournissant des déscriptions sur le date et les processus de préadmission.
merci d'avence

hamsan

نجم المنتدى
إنضم
21 أوت 2008
مستوى التفاعل
5.492
:besmellah1:

@ ben alaya : pourquoi se tourner au privé tant que j'ai la chance d'être accepter dasn des facultés normale ?

@ smile: www.mes.tn vous pouvez trouver certaines informations mais le problème c'est que la plupart y a pas la totalité des universités et surtout les tous les info nécessaire de toutes les facultés​

Nisreen

عضو نشيط
إنضم
21 ماي 2009
مستوى التفاعل
175
Moi aussi je cherche ou je peux continuer mes etudes j'ai maitrise en informatique svp si vous trouver qq chose veillez me rappeler et merci

magyver

عضو مميز
إنضم
9 مارس 2007
مستوى التفاعل
421
y a pas une facultee privees a monastir ou a sousse je voulu poursuivre mes etudes en ingeniera

hamsan

نجم المنتدى
إنضم
21 أوت 2008
مستوى التفاعل
5.492
salut
le site ne marche pas

poiuy

عضو نشيط
إنضم
17 مارس 2007