???

mehdi722

عضو فعال
إنضم
4 جوان 2009
مستوى التفاعل
102
هل فعلا Hamit altintop سينتقل ‎el-FCB أو ريل مدريد

kinga

عضو نشيط
إنضم
2 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
123
FCB c'est fort probable​

aminho90

عضو
إنضم
10 نوفمبر 2007
مستوى التفاعل
173
il va jouer à la place de qui ???
gago wala lassana diarra au real ou yaya touré , xavi fel barça w matensech eli bech yarj3ou cette saison kima mamadou diarra wel barça 3andha des remplaçants de haut niveau kima busquets l'international espagnole wkima hleb le polyvalent je croit pas qu'il va jouer à ces 2 grands clubs ama t7eb ta3raf chkoun le pivot eli 7atin 3lih ces 2 clubs c'est le joueur de sporting lisboa de portugal Miguel veloso 22 ans international portugais ...

kinga

عضو نشيط
إنضم
2 سبتمبر 2008
مستوى التفاعل
123
il va jouer à la place de qui ???
gago wala lassana diarra au real ou yaya touré , xavi fel barça w matensech eli bech yarj3ou cette saison kima mamadou diarra wel barça 3andha des remplaçants de haut niveau kima busquets l'international espagnole wkima hleb le polyvalent je croit pas qu'il va jouer à ces 2 grands clubs ama t7eb ta3raf chkoun le pivot eli 7atin 3lih ces 2 clubs c'est le joueur de sporting lisboa de portugal Miguel veloso 22 ans international portugais ...
apparament Hleb mechi l'fransa , il va jouer pour l'oL whatta men etoo apparament bech yemchi l'italia pour l'ac milan​

issam77

نجم المنتدى
إنضم
18 نوفمبر 2006
مستوى التفاعل
3.658
ما هذه العناوين؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟

nizarovic

عضو مميز
إنضم
1 ديسمبر 2008
مستوى التفاعل
1.376
Cher Mehdi
Je vous conseille de mettre un titre qui donne le sujet du message au celui qui va regarder le sujet de l'extérieur

mehdi722

عضو فعال
إنضم
4 جوان 2009
مستوى التفاعل
102
mais moi j ai mis ??? CAR je demande les trios ??? C EST Parce que je pose une question ok cher nizar

nizarovic

عضو مميز
إنضم
1 ديسمبر 2008
مستوى التفاعل
1.376
mais moi j ai mis ??? CAR je demande les trios ??? C EST Parce que je pose une question ok cher nizar
Mais il fallait que tu mets une chose qui porte sur le sujet de ton message
Exemple: "Hamit altintop ???"
ou "Rumeur a propos de Hamit altintop"

أعلى