urgent svp aide pour faire la migration chez PLANET

ibrahimov

عضو فعال
إنضم
8 سبتمبر 2007
المشاركات
379
مستوى التفاعل
58
svp les amis j'ai fait depuis septembre 2008 une abonnement internet chez planet avec debut 256 et je voudrais faire la migration pour doubler mon debut pour qur devient 512.
alors svp les amis qu'est ce qu'il faut faire et est ce qu'il faut payer des argents au fournisseur PLANET où TELECOM.à l'attente de vos réponses et merci d'avance.
 
svp les amis j'ai fait depuis septembre 2008 une abonnement internet chez planet avec debut 256 et je voudrais faire la migration pour doubler mon debut pour qur devient 512.
alors svp les amis qu'est ce qu'il faut faire et est ce qu'il faut payer des argents au fournisseur PLANET où TELECOM.à l'attente de vos réponses et merci d'avance.

لتغير سرعة الأنترنات لديك أرسل طلب عنتريق الفاكس
أم عن الثمن فهو نفس الثمن 256
يعني 512بي 10د شهريا و التيليكوم 15د شهريا
 
Au niveau le fournisseur ça ce fait une demande de migration par un simple mail au fournisseur internet .
elle est gratuite pour planet et une majoration de 5 dinars par mois pour tunisie télécom 15+5=20d et 20*3=60 d par trimestre alors que les nouveaux abonnées ne paieront que 45 d Voila la démocratie de T. Telecom elle facture le meme service avec deux prix diferrents et on as qu'boire l'eau de mer..*****.. de toute facon il ya un nouveau opérateur et un autre parole a l'horison..espérons tous
 
je besoins de votre aides les amis
allez je vous attends
ok
:satelite:
 
je besoins de votre aides les amis
allez je vous attends
ok
:satelite:
:besmellah1:

premierment c'est un debit et non pas un debit
et le doublement de debit se fait gratuitement ces jours là
personnelement ils m'ont doublé le debit de 256 à 512 aujourd'hui sans aucune reclamation faite de ma part
:ahlan:
 
planet a commence le deboulement de debit pour les client qui ont 256 vers 512 gratuitement et sans demande
 
j'ai une connexion 512 est ce qu'ils vont me faire un doublement gratuit vers 1mo
 
et pour le télécom est ce que c gratuit
et pour moi qu'est ce qu'il faut faire pour faire cette doublement svp
 
أعلى