Coelho veut doubler la mise

wassimus

عضو فعال
إنضم
21 جانفي 2009
المشاركات
385
مستوى التفاعل
360
Les Aigles de Carthage veulent conserver leurs deux points d'avance sur les Super Eagles du Nigeria avant la rencontre décisive du 20 juin prochain à Radès. Mais, les Black Mambas de Mozambique ne veulent pas revenir à Maputo les mains vides.
LES RENDEZ-VOUS

Tunisie - Mozambique, le 6 juin à Tunis ; Nigeria - Kenya, le 7 juin à Lagos.
L'ACTU

Face au Mozambique, le sélectionneur des Aigles de Carthage, Humberto Coelho, ne pourra pas compter sur Jemaâ, Nouioui (blessés) et Chikaoui (un peu court). En revanche, l'attaquant du Hertha Berlin, Chermiti, est opérationnel. Le Nigeria du Marseillais Taye Taiwo a choisi l'Europe (l' Eire et la France) avant d'affronter le Kenya dont la préparation est enveloppée de mystère. Les Harambee Stars ont pris un très mauvais départ et une seconde défaite les mettra pratiquement hors course pour la Coupe du Monde.
LE DUEL

Le Mozambique et la Tunisie jouent la carte de l'expérience en faisant appel à Namibia Tico-Tico (35 ans), le meilleur buteur des Blacks Mambas avec 27 buts, et au défenseur Radhi Jaïdi (34 ans), la "tête d'or" du football tunisien. Mais le palmarès du Mozambicain qui évoluait dans un club sud-africain de deuxième division est bien maigre comparativement à celui de son adversaire. Le Tunisien de Birmingham a remporté plusieurs titres continentaux avec son ancien club de l'Espérance de Tunis et, une Coupe d'Afrique des Nations avec les Aigles de Carthage en 2004.
LE VISA

Le défenseur du club nigérian du Bayelsa United, Chibuzor Okonkwo, n'a pas obtenu de visa pour se rendre en Irlande (1-1) avec les Super Eagles. Il risque fort de pas être présent, mardi soir, à Saint Etienne contre l'équipe de France. Si tel est le cas, le sélectionneur Shaibu Amodu, le retirera de la liste des vingt deux joueurs retenus pour affronter le Kenya à Abuja. A signaler que Chibuzor Okonkwo faisait partie de l'équipe finaliste aux JO de Pekin 2008.
LES RESULTATS: 1e journée

Kenya -Tunisie 1-2 ; Mozambique- Nigeria 0-0
 

pour

عضو
إنضم
13 فيفري 2008
المشاركات
8.718
مستوى التفاعل
19.134
مربوحة بقدرة ربي
 

wassimus

عضو فعال
إنضم
21 جانفي 2009
المشاركات
385
مستوى التفاعل
360
deux victoires de suite sur Mozambique et Nigeria, on aura au moins 5 points d'avance sur notre premier concurrent.
:dance::dance:
inchallah marbou7a
:dance::dance:
 
أعلى