dedouboublement

je suis chez planet et mon débit est toujours 200 malgré que:bang::bang::bang: je paye pour 256 mais voilà c'est la Tunisie et le progrès
 
kifech na3ref esque mon debit est doublé ou nn ??

salut mon ami

c'est simple faut que tu tape dans la barre d adresse en haut de la page internet l'adresse suivante 192.168.1.1
apres l appuie sur le bouton entrée,une fenetre d 'authentification va appraitre,,la tu dois introduire ton log in et ton mot de passe,,je suis pas sur mais je pense que c'est admin en log in et admin en mot de passe,,si t as pas toucher a ces identifiant avant

c'est tout ,apres ca,tu saurai l vitesse de ta connexion
:satelite:
 
je confirme je suis passé de 512 a 1Mo hier sans faire quoi que se soit(topnet)Merci comme même
 
je suis abonné planet aujourd'hui j'ai passé automatiquement de 256k à 512k merci tunisie télécom
 
Bellehi ech koun ya3raf Tunet va faire le dédoublement de débit ou pas??? Merci bcp
 
pas encors :-( pourtant je suis nouveau avec topnet

si tu es abonné depuis un mois topnet ne double pas ton débit car déjà tu es l un des premier qui ont eu cette avantage de doublement au même prix tu dois ajouté un somme d argent pour passé a l autre débit
Bellehi ech koun ya3raf Tunet va faire le dédoublement de débit ou pas??? Merci bcp

pas encore mais je pense que c est bientot aussi il double les debit car 256 sera ds l histoire bientot comme l ancien 128

 
si tu es abonné depuis un mois topnet ne double pas ton débit car déjà tu es l un des premier qui ont eu cette avantage de doublement au même prix tu dois ajouté un somme d argent pour passé a l autre débit

non je suis abonné presque depuis 2 ou 3 mois
 


non je suis abonné presque depuis 2 ou 3 mois

si tu es abonné avant le 15 mars c est ta dire tu es ancien et tu as le droit a la migration si après tu es un nouveau alors déjà tu bénéficie de promotion de doublement et tu n auras pas un doublement sauf si toi tu aime faire alors tu ajoute la somme nécessaire
 
أعلى