Doublement débit de 2 mo Vers 4 mo

imed1963

عضو فعال
إنضم
23 جانفي 2006
مستوى التفاعل
198
يا جماعة أنا كلمة إليوم جماعة topnet قالولي إلي doublement يكون ألي بنسبة لجماعة 256 أما 512 ..1mega ..2mega
يعملولهم doublemnet كان كيف يعملوا مطلب كتابي ولا par فاكس

:besmellah1:
أنا عامل إشتراك ب1mega ولّت2mega من غير مانعملت حتي مطلب يعني من عندtopnetو كلّمت service commerciale متاعهم باش نستفسر علي الحكايه وقلتلهم إليّ أنا مانيش مستعد إنزيد ندفع للتلكوم صبح جاوبني متاع topnet و قلي إليّ مانيش باش نزيد ندفع حتي فرنك.

mac.tunisiano

عضو نشيط
إنضم
26 نوفمبر 2006
مستوى التفاعل
48
:besmellah1:
أنا عامل إشتراك ب1mega ولّت2mega من غير مانعملت حتي مطلب يعني من عندtopnetو كلّمت service commerciale متاعهم باش نستفسر علي الحكايه وقلتلهم إليّ أنا مانيش مستعد إنزيد ندفع للتلكوم صبح جاوبني متاع topnet و قلي إليّ مانيش باش نزيد ندفع حتي فرنك.

بربي خويا انتي شنوا عامل adsl Best of والا Relax ؟؟؟؟

bigboss

نجم المنتدى
إنضم
22 سبتمبر 2006
مستوى التفاعل
2.481
ti a3tiwna eshih
ye5i nkalmouhom ou nn
et on va payer de plus ??
reponse svp

TOUNI

نجم المنتدى
إنضم
26 سبتمبر 2007
مستوى التفاعل
1.309
Bonjour

*

j'ai remarqué que Topnet et Planet sont entrain de
doubler les débits 256 KO, 512 KO et 1 MO mais pour ceux qui ont déjà 2 MO est ce qu'ils vont avoir 4 MO ou non

:tunis::tunis::tunis:
mon frere moi aussi j'ai 2 mo a la maison mais pour le dédoublement de début ne nous touche pa pace qu'il n'ya pa encore un début de 4 mo en tunisie
mon pere est un ingenieur de telecom il m'a dit que ce dans le programme que tunisie telecom va augmenter le début a 4 mo mais ya rien confirmé jusqu'au matnan alors
en reste 2 mo
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
:kiss:

TOUNI

نجم المنتدى
إنضم
26 سبتمبر 2007
مستوى التفاعل
1.309
100,0Mbites/S ca veut dire quoi??? moi normalement c'est 512
c'est pas le début de ton connexion mon frére
ce la vitesse de transfert de cable réseaux si ta un autre pc lié

idac07

عضو فعال
إنضم
26 ديسمبر 2007
مستوى التفاعل
161
pour globalnet rien de noveau j' ai 256 ko esrte la meme

houcem.info

عضو مميز
إنضم
15 جويلية 2008
مستوى التفاعل
389
TT fait un doublement seulement pour 256 et n'a pas déclaré des changement pour les autres débits.
Merci

houcem.info

عضو مميز
إنضم
15 جويلية 2008
مستوى التفاعل
389
Moi aussi abonné a planet aujourd'hui de 256 a 512. Mais ce rien enfin car le telechargement ne depasse pas le 14 et 15 Ko.

:bang::bang:

il faut que tu attend que Planet fait la mise à jour sur son système ou que tu lance votre pb à planet pour qu'elle fait la mise à jour nécessaire rapidement

أعلى