sharing et dreambox 800 HD

zisat

عضو نشيط
إنضم
6 فيفري 2007
مستوى التفاعل
10
:besmellah1:

Salam

Je viens d'acheter le dreambox 800 HD original, pouvez vous me dire svp comment le préparer pour l'utiliser en mode sharing ( quelle image etc ... ) et qu'est ce qui marche le mieux Cccam, mgcamd Gbox....... ?
Beaucoup disent qu'il est très lent au démarrage, est ce vrai ?

Chokran

matrixdz2002

عضو جديد
إنضم
9 جويلية 2007
مستوى التفاعل
0
Salut et bienvenue dans le monde Dreambox :satelite:

Pour le Sharing (si tu sera un client et non un Serveur) tu peut utilisé CCcam ou MgCamd, selon le Serveur sur le quel tu sera inscrit. Moi j'ai testé les deux et j'ai vu qu'en MgCamd c'est plus rapide. Parfois pour les deux il suffit de redémarrer l'EMU pour qu'il fonctionne mais c'est très rare.

Maintenant pour l'image Comme tu veux, mais moi j'en ai testé plusieurs et je suis revenu sur 2:
Gemini 2 4.20 ou Newnigma 2.5.2

Pour la lenteur; effectivement ca prend 2-3min au démarrage mais seulement quand tu débranche l'alimentation ou quand tu fait redémarrage. N'oublie pas c'est un Linux :) Sinon en mode Standby, il s'allume en 1sec

Aller bonne chasse

mzito

عضو مميز
إنضم
2 ديسمبر 2005
مستوى التفاعل
292
:besmellah1:

Salam

Je viens d'acheter le dreambox 800 HD original, pouvez vous me dire svp comment le préparer pour l'utiliser en mode sharing ( quelle image etc ... ) et qu'est ce qui marche le mieux Cccam, mgcamd Gbox....... ?
Beaucoup disent qu'il est très lent au démarrage, est ce vrai ?

Chokran
mabrouk alik le derambox 800
si tu veux contacte sur sur mon messager et je vais t'aider pour [email protected] a+

sangoku

مراقب سابق
طاقم الإدارة
إنضم
19 ماي 2006
مستوى التفاعل
18.807
mabrouk alik le derambox 800
si tu veux contacte sur sur mon messager et je vais t'aider pour tous....xxxxxxx a+
interdiction de mettre les emails et s'il a besoin de quelque chose nous serons la pour l'aider
merci

fausto

عضو نشيط
إنضم
21 سبتمبر 2006
مستوى التفاعل
17
Tupeux aussi l'utiliser comme serveur aussisi tu as envie de partager une carte avec tes copains ou ta famille.

مواضيع مماثلة

الردود
8
المشاهدات
1K
S
الردود
5
المشاهدات
507
Z
الردود