apres le WWDC et le 8 juin alors ??

achi

عضو مميز
إنضم
8 نوفمبر 2006
المشاركات
882
مستوى التفاعل
145
apres les conferences qui se sont déroulés hier et apres le fameux 8 juin alors qu'est ce qu'on attends ???
ect ce que nos iphones ( 2.2.1) seront débloqués !! on attends koi de du DEV TEAM ??
on garde nos iphones et on attends ou bien on les vend ??
merci pour les réponses
 
En faisant des petites recherches sur le forum ( ou meme pas ! il suffit juste de voir les deux derniers sujets postés ) tu verra facilement qu'au bout de 2 minutes , que le firmwave 3 est reporté pour le 17 juin et l'annonce du nouveau iPhone 3GS est confirmé .

Bonne soirée
 
c'est vrai yassine aussi je sais bien quoi dire et quoi postuler , j'ai suivi toute la conférence mais il faut qu'on aura la confirmation c'est tout !! donc on doit attendre le 17 juin ;)

tres belle soirée
 
EH OUI MON AMI, JE SUIS SURE QU'IL Y'A BEAUCOUP DE MONDE QUI ATTENDENT COMME TOI, ET ENCORE, APRES LE 17 JUIN ON POURRA VOIR S'IL Y'A UNE SOUTION DESIMLOCK POUR LES 2.2.1 ET PLUS,
ESPÉRONS

PLUS QUE 8 JOURS ET "NA3RFOU RASNA MEN SA9INA"
 
voilà c ça c'est que je m'attendai à avoir comme réponse ;)
merci ennar w sattar rabbi ;)
 
si la nouvelle version de l'iphone sera la même que celle des 3g avec le meme basband

alors je pense que les desimlock est non certains

car comment lancer une nouvelle version de l'iphone qui sera deblocké dans la semaine
c'est du gain à perdre pour Apple au niveau que les opérateurs leurs commandes d'iphones est principalement baser sur le fait de fidéliser le client au max.


à moins que c'est différent coté hardware et que le desimlock des 3G ne sera pas le meme que celui des 3Gs
 
c'est pour ça on doit attendre et trop esperer!!!!! merci ennar
 
أعلى