NOUVEAU de l' ASM

MRSAWI

عضو فعال
إنضم
31 ماي 2009
المشاركات
372
مستوى التفاعل
58
SM

Le président marsois, sur le départ

Enfin, pour ce qui est de l'assemblée générale du club, nous croyons savoir que ses assises auront lieu à la fin du mois de juin en cours. Cette assemblée sera élective, et certains noms sont avancés pour les postes de président et de vice-président.

A ce titre le nom du président de la section de volley-ball, Monsieur Mohamed Louzir est annoncé avec insistance au poste de vice-président.
De toute façon le départ de l'actuel président monsieur Mondher Mami et de son vice-président monsieur Saïd Sahli sont presque acquis après la relégation de l'équipe fanion de football en ligue II. D'autres départs sont également attendus parmi les membres du bureau directeur actuel.

Quel adjoint pour Kamel Chebli ?
Si le premier entraîneur a été désigné, celui de son adjoint ne l'est pas encore, car Imed Selmi ne sera certainement pas reconduit et son remplaçant pourrait être l'ancien capitaine de l'équipe marsoise Abdelkrim Bouguerra qui a participé à la qualification de l'équipe juniors, de l'ASM à la finale de la coupe.

Kazady sur les rangs
Par ailleurs, de source digne de foi, nous avons appris que Patrik Kazady qui a fait les beaux jours de la ligne d'attaque marsoise est sur le point de revenir à la Banlieue nord pour être à la pointe de la ligne d'attaque de l'équipe la saison prochaine. Rappelons que Kazady qui a joué la saison dernière à Gafsa après son retour du Golf n'a marqué aucun but.

Jebbari de retour
Autre décision prise, celle concernant le retour de Adel Jebbari en qualité d'accompagnateur de l'équipe seniors aux côtés de Tarak Ben Chrouda qui a été reconduit dans sa tâche de la saison écoulée.
 
أعلى