Le Dedoublement est confirmé mais...

c moi le roi

نجم المنتدى
إنضم
16 أفريل 2009
المشاركات
1.880
مستوى التفاعل
2.762
d'aprés les fournisseurs le dedoublement est confirmé depuis 2 ou 3 jours et pour nous aussi comme client on l'a constaté mais je veux savoir comment elle est la connexion chez vous surtout qui ont planet comme fournisseur parceque chez moi elle est nul comme d'habitude ou meme + que nullll
 
meme problem de connexion chez moi aussi je suis chez planet 1 mega et j'attend d'avoir le 2 mega
 
moi je suis chez planet ils m'ont fait la migration vers 512 est la vitesse de navigation est nulle entre 10h du mat el 23h chaque jour
la vitesse de téléchargement ne dépasee pas les 32k/s
seulement après 23h la vitesse varie entre 53 et 60 et parfois 70 sur certains serveurs
j'éspére que ce probléme sera résolu le plus vite possible pour qu'on puisse profiter de ce merveilleux débit !!!!!
 
moi je suis chez planet ils m'ont fait la migration vers 512 est la vitesse de navigation est nulle entre 10h du mat el 23h chaque jour
la vitesse de téléchargement ne dépasee pas les 32k/s
seulement après 23h la vitesse varie entre 53 et 60 et parfois 70 sur certains serveurs
j'éspére que ce probléme sera résolu le plus vite possible pour qu'on puisse profiter de ce merveilleux débit !!!!!

impossible qu'ils vont le resoudre ca fait deja 2 semaine et maintenant 3 eme semaine
 
vraiment bravo topnet ils me doublé la vitesse de 256 a 512 et tous marche tres bien
le telechargement entre 59 et 64
merci topnet
 
vraiment bravo topnet ils me doublé la vitesse de 256 a 512 et tous marche tres bien
le telechargement entre 59 et 64
merci topnet

oui vraiment topnet a un bon service la migration vers 512 est changé depuis 3 jours et le débit de téléchargement vraiment excellent
 
planet la79i9a jarabtha w sbart 3leha barcha vraiment 5allini n9oul sans commentaire w akahaw...
changer mieux que faire des reclamations sans fin
 
dima conexion nulle chez planet parfois ça s'arrange pour 2 ou 3 heures , puis ça retourne à la catastrophe !
3andi 1 méga we nousel entélichargi avec 20 ou 30
 
أعلى