صورة غريبة أتحداك تعرف السر

phonix1100

عضو مميز
إنضم
15 جويلية 2008
المشاركات
722
مستوى التفاعل
963
بسم الله الرحمن الرحيم

هذه هي الصورة
2276593181e47db03dd2ovzsq4.jpg


هذه الصورة تحمل شيىء غريب

لمشاهدة هذا الشي إعمل التالي

إحفظ الصور في أي مجلد تريدهـ(لازم تكون في مجلد)

ضع الصور في وضع المصغرات(لازم هذي أهم شي)(miniatures)

أنظر للصورة قبل أن تفتحها

أنظر للصورة بعد الفتح

ماذا وجدتم هل اختفت الفتاة أم لا
 
كلامك صحيح أخي ولكن ما هو السرّ؟
 
انا لم أعرف السر بعد
ممكن تكون خدعة بصرية
 
d'apres mes connaissances, l'affichage de la miniature se fait par interpolation (une fonction mathematique qu'on applique à une image qui est en fait une matrice), je penses donc que la photo est faites de sorte que l'application de la fonction supprime la fillette, en fait, elle peut ne pas etre supprimée mais on la voit plus
 
je pense que ce n'est pas une illusion optique mais c'est une illusion informatique !
مشكور على الصورة
:satelite:
 
je pense que c pas la fille qui disparait car si on observe bien on remarque que les deux photos sont completement differentes il ya le oiseau et la fumée blanche qui disparaissent aussi et la couleur sur les deux image n est pas la meme.je pense qu ils sont deux photos superposés une sur l autre sur la petite icone il est affiché que la premiere photo et en cliquant dessus on voit les deux photos l une sur l autre
 
comment mettre la photo en miniature
 
slt il faut pas défier n'importe qui mon ami et le truc dans la photo est que ce que tu vois en miniature est une icone attribuer a l'image réelle et pour le savoir il faut juste modifier l'image et tu verra que l''image en miniature ne change pas et fait la même chose avec d'autre image pour le savoir.
 
والغريب أكثر عند سحب الصورة بالفأرة ستظهر صور أشجار لم تكن واضحة
 
أعلى