concernant campus france tunisie urgent svp

essis

عضو مميز
إنضم
24 أوت 2007
مستوى التفاعل
403
bonjour à tout le monde svp j'ai une question concernant lentretien de campus france tunisie

je veux savoir est ce que je peux avoir des réponses concernant les universités que jai choisi à travers le campus en sachant que j'ai pas encore passer lentretien ou bien je dois le passer pour qu'elles puissent me reponde
merci bien de me repondre rapidement

bonne soirée

amri_ess

عضو مميز
إنضم
30 أوت 2008
مستوى التفاعل
583
wallahi el7a9 je sais pas
amma ani l'entretien je l'ai passé en fevrier
chbik enti en retard
ya5i t'es sur mafatech le délai

essis

عضو مميز
إنضم
24 أوت 2007
مستوى التفاعل
403
non pour le campus ilnya pas de delai moi je le passe demain inchallah

moezchar

عضو جديد
إنضم
6 مارس 2009
مستوى التفاعل
1
brabbi ana esna inchalla na5edh el bac w n7eb nkammel na9ra fi la france w manich fahem 7kayet compus france brabbi 9oulouli ech ne3mel.merci

essis

عضو مميز
إنضم
24 أوت 2007
مستوى التفاعل
403
brabbi ana esna inchalla na5edh el bac w n7eb nkammel na9ra fi la france w manich fahem 7kayet compus france brabbi 9oulouli ech ne3mel.merci

à propos de ton cas je sais pas grande chose mais sur le site du campus tu trouvera ce que tu cherche du A jusqu'à Z

bonne chance frere

nolla_angel

عضو جديد
إنضم
22 أوت 2008
مستوى التفاعل
7
bonjour à tout le monde svp j'ai une question concernant lentretien de campus france tunisie

je veux savoir est ce que je peux avoir des réponses concernant les universités que jai choisi à travers le campus en sachant que j'ai pas encore passer lentretien ou bien je dois le passer pour qu'elles puissent me reponde
merci bien de me repondre rapidement

bonne soirée

l'entretien c'est pour valider votre démarche, chak formation choisie sera validé parle campus et par conséquent sera visible pour les établissement connectés

أعلى