nouvelle ca

S00F

عضو جديد
إنضم
6 سبتمبر 2008
المشاركات
44
مستوى التفاعل
21
:satelite:
c'est officiel:dés demain 11/06/2009 pierre lechantre sera le nouveau entraineur de clubafricain.
 
une simple question ; pour tout ces participation a propos de ca et son entrenaire ( toujours on ouvre une nouvelle participation)
il me semble que je suit un feuilleton turquoise
1 épisode : le négociation de ben chikha avec CA
2 épisode : ben chikha et sa nouvelle destination, chaque jour une rumeur et une nouvelle participation
3 épisode : ben chikha quitte le CA et qui sera son successeur
et enfin 4 épisode ( j'espère bien que sera vraiment la fin )le nouvel entreneur chacun ouvre un nouveau sujet et écrit quelques choses sur lui et ses informations se répètent ; alors je vois que les dirigeant de ce forum contrôle ses gens

Merci a tous
 
une simple question ; pour tout ces participation a propos de ca et son entrenaire ( toujours on ouvre une nouvelle participation)
il semble comme un feuilleton turquoise
1 episode : le négociation de ben chikha avec CA
2 episode : ben chikha et sa nouvelle destination, chaque jour une rumeur et une nouvelle participation
3 épisode : ben chikha quitte le CA et qui sera son successeur
et enfin 4 épisode ( j'espère bien que sera vraiment la fin )le nouvel entrenair chacun ouvre un nouveau sujet et écrit quelques choses sur lui même information répété ; alors je vois que les dirigeant de ce forum contrôle ses geants

Merci a tous
:ahlan:
avant de parler des dirigeants qui font trés bien leur boulot veuillez soignez votre participation sur ce forum et evitez les fautes fulgurantes d'orthographes
:satelite:

 
وينو المشكل كيف يتحل برشة ماضيع على الإفريقي؟
إن دل على شيئ هومدى شعبية الإفريقي
المواضيع راهي بلاش فلوس
المنتدى ملك للناس الكل
تنجم موضوع ما يعجبكش عنوانو ما تقراهش
ظاهرلي المنتدى لاهو ملكك و لاهو ملكي
 
أعلى