aide 6086

Soprano89

عضو نشيط
إنضم
23 جويلية 2008
المشاركات
270
مستوى التفاعل
95
j'ai un portable nokia 6086 qui posséde le wifi et je n'arrive pa a se connécté navec lui sur un resau wifi lorsque je fait le recherche de resau je trouve le resau ke je voudrai se connecté lorsque je tappe le mot de passe et elle est correte jen suis sure il m'affiche CONNEXION éCHOUé ???????????
alors quelsu'un peut m'aider svppppp
 
j'ai un portable nokia 6086 qui posséde le wifi et je n'arrive pa a se connécté navec lui sur un resau wifi lorsque je fait le recherche de resau je trouve le resau ke je voudrai se connecté lorsque je tappe le mot de passe et elle est correte jen suis sure il m'affiche CONNEXION éCHOUé ???????????
alors quelsu'un peut m'aider svppppp


هذا المشكل لا يخص الجوال فقط تثبت من الموديم الذي به الويفي مثلا بجوال اخر أو بحاسوب محمول به الويفي
 
oui j'ai verifieé le modem avec un ordinateur et cam mùarche 100% mais avec le telephone il ne veut pa se connecter
 
قد يكون الاتصال محمي من مستخدم الويفي تأكد اولا من ذلك وان بقي الحال قم بتفليش الهاتف باخر اصدار
 
تأكد من proprieté du modem أولا
 
oui j'ai deja verifier mon modeme il marche
100/100
il set securisé mais je connait le login et le mot de passe et lorsque je conncte depuis le telephone il me demande le code je le tape et apré ilya rien tjrs connexion échoué et qaund je léssaye avec un portatif ca marche bien
 
desoler mon ami mais je n'arrive pas a trouver mon routeur il ya 4 heures que j'ai formater mon ordinateur mais la seule chose que je sais que mon modem march 100/100 jlé verifier avec un ordinateur portable il ya 5 mn
 
أعلى