à propos de la correction !!!!

Valdemort

عضو
إنضم
7 سبتمبر 2007
المشاركات
70
مستوى التفاعل
14
J'ai entendu que la correction de l'épreuve du math section:math était très dure
à ce que j'ais entendu un prof a corrigé un lycée pilote et la meilleur note qu'il a donnée était 17 !!!alors ça c'est horrifient !!!
bellehi comment vous les profs tolérer dans la correction ? et s'il est possible donnez nous une idée sur les notes c.a.d dans quelle zone varient-elles ?
merci
 
مش غلطة الأساتذة راهو
هوما عندهم معاير للإصلاح يتبعوها
أما اللي حط الbarème تنجم تقول شمايتي
 
la correction du math est trés dure : tu a tous correct tu prend ta note , t'a une faute t'a 0
d'aprés un prof en physique si l'eleve oublie l'unité il a 0 , et des profs de math disent que les notes sont catastrophiques et une grande partie varie entre 1 et 6(sachant qu'ils ne savent pas de quelle region sont les examens qu'ils corrigent)
ce sont les instruction du menistaire de l'education mais je ne pense pas que ca reste comme ca etant donné que le poursantage l'an dernier etait 80 pour cent alors que cette anné ca ne les arrangent pas que le poursantage deminue a 50 pour cent par exemple
!!!!!!!!!
 
هاو "قالو"
أحسن note
هي 19.75
في الجمهورية كاملة
و نسبة اللي فوق المعدل أكثر من 50%

و نعاود نأكد "قالو"
 
les amis merci de patienter la sortie officielle des résultats
(قوانين المنتدى)en plus on a pas respecter
 
quelques points pour clarifier

PREMIER POINT

personne ne peut dire qu'elle est la meilleure note ou la mauvaise d'ailleurs tant que les délibérations n'ont pas eu lieu . Apart ça chaque centre ne connait que ses propres notes et il ne connait pas si ça provient d'une lycée pilote ou normale ou de quelle région

SECOND POINT

la correction est dans la norme . Elle n'est pas très difficile mais il faut l'élève ait le minimum du savoir . pour les unités en physiques , c'est noté en général 1/4 de la note de la question et il est normal qu'un résultat en physique ou chimie sans unité ne vaut rien (mais assurez vous ce n'est pas un zéro)

TROISIEMME POINT

pour les maths, les notes varient d'un centre à l'autre et le barème n'est pas exhaustif! alors pas de quoi se plainde

DERNIER POINT

Ce bac a redonné un PEU de valeur à l'examen . l'élève moyen pourrait facilement réussir et l'élève excellent aura sa chance pour se distinguer
 
أعلى