problme de démarrage suite d'une coupure de courant

BOOS80

عضو مميز
إنضم
7 أكتوبر 2006
مستوى التفاعل
257
j'ai un grand problème suite d'une coupure de courant mon pc portable eteint
Mais en le rallumant il me propose plusieurs choix Mode sans echec, derniere configuration connue,ou demarrer windows normalement sauf que avec ce dernier choix il commence a demarrer puis il reboot tout seul apres un bel ecran bleu que j'ai a peine le temps de voir​

yassine27

نجم المنتدى
إنضم
30 جويلية 2006
مستوى التفاعل
1.007
non mode en echec

puis redemarre le il revient a son etat

:satelite::satelite::satelite:

ram-13

عضو جديد
إنضم
15 جوان 2009
مستوى التفاعل
27
salut, entrer en mode sans echec , desinstalle tes prefric crte grfic, reso, fax modem.. etfé restauration pr t systeme , si sa marche c bon si nn essayer d enlever l pille cmos pendan environ 45sc et l remet a s place si s marche bon sinn contacter moi pr rapide diagnostic , j ss techtien d maintenance [email protected]

jokersbh

عضو فعال
إنضم
19 جانفي 2009
مستوى التفاعل
349
salut, entrer en mode sans echec , desinstalle tes prefric crte grfic, reso, fax modem.. etfé restauration pr t systeme , si sa marche c bon si nn essayer d enlever l pille cmos pendan environ 45sc et l remet a s place si s marche bon sinn contacter moi pr rapide diagnostic , j ss techtien d maintenance [email protected]

tois t un technisien????
sob7an allah 9alek pc portable t9olou pille mise a jour

jokersbh

عضو فعال
إنضم
19 جانفي 2009
مستوى التفاعل
349
essayer de avec mode sans echec est faire une restauration de systeme si non tu doit recupérer ton systéme installé

pour recupérer ton systeme t besoin de la copie installé sur ton pc tu le mais dans le lecteur tu boot comme si tu vas installé le windows dé que la page bleu d'installation se lence tu appuis plusieur fois sur F10, enfaisant sa aux lieu que tu voix la page ou il te affiche les partition du disk tu va voir une page noir (invite de commandes ms-dos) dans cette page tu doit ecrire chkdsk / r
cette commande elle vas recupéres ton systeme quand elle termine tu redemare est ca marche انشاء الله
:ahlan:

siyanahard

عضو جديد
إنضم
27 أوت 2007
مستوى التفاعل
4
اعد الفرمطه او تنصيب النظام فوق القديم دون الفرمطه

أعلى