de l'aide svp

jedi_fahd

نجم المنتدى
إنضم
11 جوان 2007
المشاركات
1.985
مستوى التفاعل
1.145
les amis j'ai un iphone 3g 8gb avec logiciel 2.2.1 et baseband2.30 avec turbosim.je l'ai etteint et en le redemarrant il m'a affiché le cable usb et icone itunes.etant novice j'ai fais une restauration avec quickpwn.il remarche mais ne trouve pas de reseau et le wifi est grisé.svp que dois je faire'
 
tu fait une restore avec itunes en cliquant retore simultanement avec shift (si tu est sur pc)et tu choisis le firmware 2.2.1 que tu a telechargé pour faire ton restore avec quickpwn,une fois c fini, tu jailbreack avec quickpwn avec le 2.2.1 avec ta turbo sim hors de ton iphone ainsi que ta sim
 
es ce que j'utilise le firm 2.2.1 d'apple ou un custom firm?merci bp de ton aide j'aprécie enormement
 
t'est deja sous 2.2.1 et baseband 2.30,deja avec turbosim,donc tu es deja non soft desimlockable,le customfirmware t'installe le 2.2.1 sans changer la baseband pour ne pas la rendre en 2.30, et toi tu l'a deja le 2.30 donc tu y touche ou tu n'y touche pas tu est en 2.30 et tu y restera, en utilisant l'officiel ou le custom.donc pour toi c'est l'officiel(puis que tu y etais déja)
 
merci mon frere je suis en train d'essayer.donc pour faire la bonne manip il faut enlever la turbosim.j'espére que ca marchera
 
ecoute c'est tj la méme chose:pas de wifi et pas de reseau.es ce que je peut l'emmener chez un reparateur et si oui tu n'en connaitrai pas un.
 
tu disais que t'a restauré avec quickpwn,c'est là le pepin,la retore se fait par itunes en ayant au prealablement telechargé le firmware correspondant,qui est pour toi le 2.2.1 officiel puis que tu l'avais sur ton bijou avant
 
je crois m'etre trompé.j'ai bien réstauré avec itunes puis j'ai jailbraiké avec quic mais j'ai utilisé un autre fichier 2.2.1.je vais réssayer merci 3la wse3 belek
 
tu restore et tu teste le wifi et la turbosim avant le jailbreack

tu va dans reglage et tu met le 3G à 0 parce que la TS n'est pas compatible avec l'utilisation du 3G
 
ca marche mon ami je ne sais pas comment te remercier vraiment tu es un as
 
أعلى