Kanu: Tunisie - Nigeria décisif

maoudha

عضو فعال
إنضم
15 جويلية 2008
مستوى التفاعل
538
La match du 20 juin contre la Tunisie sera décisif. Celui qui l'emportera aura fait un bon bout de chemin vers l'Afrique du Sud affirme le capitaine des Super-Eagles Nwankwo Kanu. Après la seconde journée, la Tunisie , en tête du groupe B avec six points, possède deux points d'avance sur le Nigeria.

«Nous connaissons tous l'importance de ce match. C'est vaincre ou mourir. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ce match, déclare Kanu" A 32 an, le capitaine de la sélection nigériane a démontré qu'il était encore compétitif et qu'il avait toujours sa place Tunis.
"Àdans l'équipe, en dépit des réserves émises par ceux qui affirment qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite et de laisser sa place aux jeunes. Contre la France, à Saint-Etienne, il avait joué une mi-temps. Contre le Kenya, il est rentré en seconde mi-temps, lorsque l'équipe a concrétisé sa supériorité sur le terrain.

"J'ai toujours ma place, dit-il, je prendrai ma retraite le temps voulu. Je crois avoir montré contre le Kenya que je pouvais être utile. Je resterai tant que le sélectionneur me fera confiance".

Kanu est parti à Malte avec toute l'équipe pour préparer à l'abri de toute passion et de toute pression le rendez-vous du 20 juin à Tunis.​

إن شاء الله يكون الإنتصار لصقور قرطاج وقلوبنا معكم :tunis::tunis::tunis:

أعلى