bravooooo l'egypte

vraiment aujourd'hui l'equipe egyptienne a montre le vrai foot pas comme les autres qui ont prevu qu'elle ne marquerait pas de buts



bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo misr
son malditos de mierda no pueden ganar ningun punto viva barsil, viva italia y sobre todo espana

brazil 4-3 egypte
son malditos de mierda no pueden ganar ningun punto viva barsil, viva italia y sobre todo espana
 
TROP NULLE L'EGYPTE J'AI PRONOSTIQUE 5-0 POUR ELLE ET ENFIN DE COMPTE ELLE NOUS FAIS UN 4-3 QUELLE HONTE POUR LES ÉGYPTIENS HUMILIATIONS POUR CES PAUVRES PHARAONS

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

LA TUNISIE OU L'ALGERIE AURONT GANGNE TROP FACILEMENT DEVANT CETTE FAIBLE EQUIPE BRESIL
 
une bonne douche froide pour les egyptien, 7atta ghoultou fi rwa7om barcha alors apres le tiplet de l'algerie voila un quadruplet de l'equipe de brazil
 
Chèrs amis
C'est trés grave ce que vous dites (à part quelques uns)car après tout l'équipe égyptienne représente le monde arabe et musulman
Je ne comprends guère comment quelqun ose annoncer sur le net qu'il est content que le Brézil gagne face à l'egypte
croyez moi mes amis vous prenez le mauvais côté
En tout cas une chose est certaine c'est que
1aucune équipe européenne souhaite la perte d'une autre face à une équipe arabe
2même chose pour les équipes de l'amérique latine
3Si on déteste quelques égyptiens ça ne veut pas dire que tous les egyptiens sont mauvais
 
أنا شخصيا انبهرت بمردود المنتخب المصري ضد البرازبل

و أول مرة أتفاعل مع المصريين
و تمنيت لهم الفوز


بادرني و لو للحظات سؤال : هل سأرى منتخب بلادي تونس ، يؤدي بهكذا روعة و يرعب منتخب السامبا !!!
لذلك وجدت نفسي أشجع بكل قوة المصريين ، لأني أشك أن أرى منتخبي يوما هكذا ....
 
Oui c'est vrai c'est pourquoi on peut pas rever de telle moment SOF si on accepte nos default et on les corrige
 
merci egypte enchallah tunisie t3mal ma kir esabt
 
TROP NULLE L'EGYPTE J'AI PRONOSTIQUE 5-0 POUR ELLE ET ENFIN DE COMPTE ELLE NOUS FAIS UN 4-3 QUELLE HONTE POUR LES ÉGYPTIENS HUMILIATIONS POUR CES PAUVRES PHARAONS

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

LA TUNISIE OU L'ALGERIE AURONT GANGNE TROP FACILEMENT DEVANT CETTE FAIBLE EQUIPE BRESILIENNE

نعم كلام صحيح الفريق البرازيلي فريق ضعيف ليس كما تعود عليه الاغلبية ومشكلة الفرق العربية اننا لا نثق في انفسنا الي اذا كنا خاسرين .
 
أعلى