• كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها

هل يلعب المنتخب التونسي بمثل هذه الرّوح؟؟؟؟؟؟

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

tarek.jenny

عضو مميز
إنضم
28 أوت 2008
المشاركات
801
مستوى التفاعل
332

هل يلعب المنتخب التونسي بمثل هذه الرّوح؟؟؟؟؟؟

هذا السأل لم أجد له جواب
من يريد أن يفهم قصدي . عليه أن يشاهد هذا الفيديو
إني أنتظر ردودكم أيها الإخوة الأعزّاء
إنشاء الله مربوحة
ربّي معاكم يا أولاد تونس الخضراء

تحميل الفيديو من هذا الرّابط
http://www.zshare.net/download/614691317334ea1e/
 
si on ne fait pas preuve de glaieb et d'amour du notre pays comme l'egypte l'a fait face au brésil alors on doit dire qu'on ne mérite pas d'aller au coupe du monde et d'admettre qu'on a pas des vraie homme capable d'honorer la tunisie et le maillot de l'équipe national
 
mais mon amis le Brasil a joué avec 40%de sa forse contre l'égypte si c(étais la Tunisie sa aurais fais la méme préstation Samedi le Nigeria ne va pas nous laisser les éspace que Bou Trika l'as trouvé contre le Braisil:tunis:
 
mais mon amis le Brasil a joué avec 40%de sa forse contre l'égypte si c(étais la Tunisie sa aurais fais la méme préstation Samedi le Nigeria ne va pas nous laisser les éspace que Bou Trika l'as trouvé contre le Braisil:tunis:
si la tunisie joue contre le brésile on prendra 4 a 0 rien qu'au premier mi-temps et dans un match amicale sans vous dire combien sa serai si s'etais dans un match officiel alors arrête de dire n'importe quoi j'espère que je me trompe mais on verra qu'es que sa va donné contre le nigeria et on verra si on a des hommes sur le terrain ou des femmelettes
 
http://imagik/uploads/72705



نعم يستطيع دون ادنى شك فقط
الجمهور يكون في الموعد و توى تشوف العجب

 
ليس بمزية من أي لاعب أن يلبس الزي الوطني
وليس هبة من المدرب أو مساعده
هو واجب وطني يحمله بإسم تونس وبألوان العلم
كما أطالب بإجبار اللاعبيين على حفظ النشيد الوطني
كما أن الجمهور سيكون بإذن الله في الموعد
و إنشاء الله مربوحة لاكن المهمة ليست بسهلة
:tunis:
 
الفوز و الترشح إن شاء الله:tunis::tunis::tunis::tunis::tunis:
 
si la tunisie joue contre le brésile on prendra 4 a 0 rien qu'au premier mi-temps et dans un match amicale sans vous dire combien sa serai si s'etais dans un match officiel alors arrête de dire n'importe quoi j'espère que je me trompe mais on verra qu'es que sa va donné contre le nigeria et on verra si on a des hommes sur le terrain ou des femmelettes
tu reve mon ami nous on a bien joué contre la france le porrtugal l'allemagne et puis on a battu l'egypte le maroc nigeria senagal en pleine force
donc ya weldi tunisie est la meilleure équipe quoi qu'il arrive :tunis:
 
bizarre ce public tunisien , il ne sait pas encore que la tunisie est l'un des plus grand calibre de l'afrique et meme du profil international le monde footbalistique donne a la tunisie son respect ...on arrive chez nous de dire des betises que le brésil nous donne 4a 0 au premier moi-temps ...mon ami va revisionner les matchs livrés par la tunisie contre ces équipes et tu sauras la valeur de ton équipe nationnal
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى