regles douleureuses

karboucha

عضو نشيط
إنضم
8 جانفي 2008
المشاركات
103
مستوى التفاعل
25
Salamou alaykom, j'ai toujours des règles douloureuses, et la prochaine rdv des me règles ça tombe avec mon voyage en Amerique qui va durer 6 heures en avion, j'aimerais savoir s'il y a un medicament qui me permet soit de l'avancer soit de la retarder, j'en ai vraiment besoin parce que si non ça sera dur pour moi de supporter les douleurs et de plus la fatigue du voyage... merci d'avance pour votre aide et jazakom ALLAH khayran
 
يمنع منعا باتا على الأعظاء عير الأطبّاء المعتمدون الإجابة على الأستشارات الطبية
 
Chokran frère, j'aimerais juste savoir si l'analgan ou efferalgan peuvent m'aider?
 
je suis allée au pharmacie mais ici en suisse il refuse de me donner sans ordonnance ( et souvent les médecins ici compliquent les choses pour rien) ,mais bon j'ai avec moi des médicaments de ma chère Tunisie....merci infiniment
 
oui ils sont de base d aspirine, mais le mieux vas simplement dans une pharmacie
c'est du n'importe quoi:
1- l'efferalgan et l'analgan sont a base de paracetamol non d'aspirine
2- l'aspirine est a aviter dans les regles car il peut aggraver les saignements.
je te conseille ma soeur antadys comprimes pour les regles douloureuse ou utrogestan pour decaler les regles mais avec avis de votre genycologue
 
c'est du n'importe quoi:
1- l'efferalgan et l'analgan sont a base de paracetamol non d'aspirine
2- l'aspirine est a aviter dans les regles car il peut aggraver les saignements.
je te conseille ma soeur antadys comprimes pour les regles douloureuse ou Utrogestan pour decaler les regles mais avec avis de votre genycologue

j'ai rectifié l'intervention de ce membre, dès que je m'absente 1/2 journée je trouve des bizarreries
 
أعلى