الى كل من يطلب استشارة حول ادوية

mon psychiatre m'as prescris Prazin pour un traitemaint des crises d'angoisses.

il étais très efficace: le crise se calme dans quelques minutes voir quelques secondes.

je l'ai utilisé pour un an ensuite j'ai arrêté le traitement sans l'avis de mon psy.
j'étais sous une dose de deux comprimés par jour

Mais maintenant après trois mois les crises reviennent, il sont plus intenses et de durée plus longues, et ce médicament n'est plus efficace même pour que je puisse dormir.

y'a t'ils de médicament plus efficace ou bien ma situation grave surtout que le prazin et le benzodiazépine de duré de demi vie la plus courte donc d'action la plus rapide.
Merci de me faire répondre
:oh::oh::oh::oh:
 
:besmellah1:
ربي يشفيك .
اما باش تقص على دواء كيف parazin يلزم كل فترة تنقص شوية في الdose.
mais pas brusquement.

chère chtourou je l'ai arreté ça fait trois mois et maintenant les crises sont revenu et ils sont plus intenses et plus longues en duré.
j'ai essayé de nouveau le prazin mais il n'est plus efficace.
 
السلام عليكم
ابني في سن سنة و نصف جاءته موجة من الحرارة و عملت له ارتجاجات (خدّم) و رقد في المستشفى 24 ساعة ثم خرج سليما ووصف له الدكتور دواء ديباكين dépakine بمقدار 150mg صباحا و 150mg مساء و هو يتناول الدواء منذ سنة يوميا و لم تعاوده الارتجاجات (التخديم) و يبدو الان و عمره سنتين و نصف في صحة جيدة.
سيدي هل لهذا الدواء dépakine ديباكين مضاعفات و ماهي انواع التحاليل التي نعملها لمراقية ذلك.
سيدي ما هي النصائح التي تقترحونها علينا
.
عاش تونيزياسات
 
mon psychiatre m'as prescris Prazin pour un traitemaint des crises d'angoisses.


il étais très efficace: le crise se calme dans quelques minutes voir quelques secondes.

je l'ai utilisé pour un an ensuite j'ai arrêté le traitement sans l'avis de mon psy.
j'étais sous une dose de deux comprimés par jour

Mais maintenant après trois mois les crises reviennent, il sont plus intenses et de durée plus longues, et ce médicament n'est plus efficace même pour que je puisse dormir.

y'a t'ils de médicament plus efficace ou bien ma situation grave surtout que le prazin et le benzodiazépine de duré de demi vie la plus courte donc d'action la plus rapide.
Merci de me faire répondre

:oh::oh::oh::oh:

premierement la demi vie de ALPRAZOLAM est
de 12heures donc elle n'est pas courte
tu a commis une erreure grave en arretant ton traitement brutalement et sans avis de votre medecin donc je te conseille de visiter votre medecin pour changer le traitement.
 
السلام عليكم
ابني في سن سنة و نصف جاءته موجة من الحرارة و عملت له ارتجاجات (خدّم) و رقد في المستشفى 24 ساعة ثم خرج سليما ووصف له الدكتور دواء ديباكين dépakine بمقدار 150mg صباحا و 150mg مساء و هو يتناول الدواء منذ سنة يوميا و لم تعاوده الارتجاجات (التخديم) و يبدو الان و عمره سنتين و نصف في صحة جيدة.
سيدي هل لهذا الدواء dépakine ديباكين مضاعفات و ماهي انواع التحاليل التي نعملها لمراقية ذلك.
سيدي ما هي النصائح التي تقترحونها علينا.
عاش تونيزياسات

ce medicament est necessaire dans le cas de votre enfent pour eviter les recidives des crises convulsives et les sequelles qu'elles peuvent entainer.
il faut faire comme bilan de controle regulierement une NFS et un bilan hepatique.
 
شكرا على ردكم
لي سؤال اخر
هل يمكن ان يؤثر دواء الديباكين عاى ذكاء الطفل او يجعل منه عصبيا اكثر؟
كل الشكر و التقدير
 
:besmellah1:
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته أنا متزوجة منذ 7 أشهر و ذهبت لطبيبة نساء و توليد فأعطتني هذه الأدوية
Serpafar clomiphene citrate 50 mg
وقالت لي إستعمله من اليوم 2 إلى 6 من الدورة
oromone 17 beta-estradiol 2 mg
من اليوم 8-12 من الدورة
duphaston dydrogestérone 10 mg
من 16-25 من الدورة
أنا حائرة و أريد معرفة أسباب إستعماله و مدى تأثيراته السلبية
 
لقد جرحت بشفرة حلاقة عند حلاق خلفت أثرا ، ماذا تنصحوني العمل به وشكرا:kiss:
 
:besmellah1:
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته أنا متزوجة منذ 7 أشهر و ذهبت لطبيبة نساء و توليد فأعطتني هذه الأدوية
Serpafar clomiphene citrate 50 mg
وقالت لي إستعمله من اليوم 2 إلى 6 من الدورة
oromone 17 beta-estradiol 2 mg
من اليوم 8-12 من الدورة
duphaston dydrogestérone 10 mg
من 16-25 من الدورة
أنا حائرة و أريد معرفة أسباب إستعماله و مدى تأثيراته السلبية

Le 17 beta-estradiol est un analogue de l'oestrogene; hormone feminine naturelle qui favorise la croissance des follicules.
le dydrogesterone est un derive proche de la progesterone hormone feminine naturelle qui favorise la gestation.
donc ces deux medicaments sont des analogues des hormones sexuelles feminines utilisees pour renforcer ou creer un cycle menstruel naturel.

pour le citrate de clomifene c'est un inducteur de l'ovulation qui se produit naturellement vers le 12EME AU 14eme jour du cycle.
 
:besmellah1:



:wlcm:




BIO MAG

&

LYSANXIA 1O mg







INDICATION ET EFFETS
INDESERABLES







:tunis:
 
أعلى