الى كل من يطلب استشارة حول ادوية

ما هي المخلفات الجانبية لأستعمال Glucophage 850mg لمدة طويلة او مدى الحياة
و
ماهي المخلفات الجانبية لاستعمال السكارين SACCHARINE
 
:besmellah1:





هل أن مرهم (dermovit A+D)يحتوي حقا على فيتامينات أ و ب ؟

و هل هذه الفيتامينات مفيدة و ضرورية للبشرة ؟

ce medicament ne contient pas vraiment de la vitamine A et D mais contient de l'hile de foie de morue, substance d'origine animale riche en vitamines liposolubles et principalement la vitamine A et la vitamine D.
les effets de ces vitamines sur la peau sont:
  • la vitamine A joue un role important dans multiplication cellulaire et la trophicite épithéliale et tissulaire.
  • la vitamine D est un protecteur cutane
 
ما هي المخلفات الجانبية لأستعمال Glucophage 850mg لمدة طويلة او مدى الحياة
و
ماهي المخلفات الجانبية لاستعمال السكارين SACCHARINE

l'effet indesirable a signaler de la metformine est la malabsorption possible de la vitamine B12 lors des traitements prolonges pouvant entrainer rarement une anemie megaloblastique.

pour la saccharine le seul effet indesirable possible est la photosensibilisation.
 
pour le ballonnement intestinal tu peu utiliser des medicaments contenant du charbon activé qui est un adsorbant des gaz par action physique.
il ya aussi la siméticone qui agit en modifiant la tension superficielle des bulles de gaz provoquant ainsi leur coalescence.

il existe actuellement des medicaments contenant une association de ces deux principes actifs.



S.V.P. je veux le nom de medicaments
 
je veux savoir le validité d'une ordonane

en effet j'ai une ordonnance daté de janvier 2009 qui contient l'alprazolam, puisse je l'utiliser maintenant
ليس هناك أي مانع لو توفر العنصران:-1عدم اقتناء الدواء
-2 المريض لم يشفى بعد...وقد يكون للطبيب او للصيدلي راي آخر..
 
ليس هناك أي مانع لو توفر العنصران:-1عدم اقتناء الدواء
-2 المريض لم يشفى بعد...وقد يكون للطبيب او للصيدلي راي آخر..
يا اخي القانون واضح. هذه ادوية tableau A اذا انتهت مدة صلوحية الوصفة الطبية فليس للصيدلي اي راي سوى رفضها وان كان للطبيب راي اخر فعليه ان يجسمه في وصفة طبية جديدة.
هذه ادوية اخي الكريم ولا يتم توزيعها حسب آراء.
 
يا اخي القانون واضح. هذه ادوية tableau A اذا انتهت مدة صلوحية الوصفة الطبية فليس للصيدلي اي راي سوى رفضها وان كان للطبيب راي اخر فعليه ان يجسمه في وصفة طبية جديدة.
هذه ادوية اخي الكريم ولا يتم توزيعها حسب آراء.
شكرا للتوضيح لست مختصا لكني هكذا فهمت:تعدد الآراء لا يفسد للود قضية..
 
Dr on m'a dit que Néocilone et néofangine efficaces pour les sécatrices de "7abb echabeb fel wejh"
ecq c vré ou non et merci d'avance
 
Dr on m'a dit que Néocilone et néofangine efficaces pour les sécatrices de "7abb echabeb fel wejh"
ecq c vré ou non et merci d'avance

aucune relation entre ces medicaments et la reparation des cicatrices.
au contraire ces medicaments sont a base de corticoides qui sont responsables de retartd de cicatrisation de la peau.
 
أعلى