الى كل من يطلب استشارة حول ادوية

pharma+

كبار الشخصيات
إنضم
9 جوان 2009
المشاركات
5.786
مستوى التفاعل
8.347
كل من لديه استشارة أو تساؤل حول أدوية أو موادّ شبه صيدليّة يضع سؤاله هنا و سيقع الردّ عليه في أسرع وقت ممكن

ملاحظة: ممنوع وضع استشارات عن أمراض كلّ استشارة سوف تحذف من طرف المشرف أرجوا التفهّم
 
شكرا

ما هو المخلفات الجانبية لأستعمال Alprazolam 0.5 mg et paroxétine لمدة طويلة
و هل توجد ادوية للتخلص من هذه المخلفات
 
شكرا

ما هو المخلفات الجانبية لأستعمال Alprazolam 0.5 mg et paroxétine لمدة طويلة
و هل توجد ادوية للتخلص من هذه المخلفات
les principaux effets indesirables de ces medicaments sont:
- hypotonie et sensation ébrieuse
- somnelence, astenie et sensations vertigineuses
- baisse de vigilence et amnesie anterograde
en utulisation prolongee les effets indesirables de ces medicaments diminuent. il se developpe un phenomene de depondance physique et psychique.
donc deux conseils pour toi:
1- ne pas interrompre brutalement le traitement car risque d'effet rebond
2- utiliser en accord avec votre medecin traitant la plus faible posologie efficace et la plus courte duree de traitement. l'arrait du traitement se fait de facon progressive sur une periode de 2 semaines a un moi
 
يا أخي انا أقصد اامخلفات التي تبقى بعد الأنقطاع لمدة طويلة
 
d'accord j'ai arrêté le traitement et après un moi je sens que j'ai pas récupéré toute ma concentration.
y- a t'ils de solutions?
لا تقلق من ناحية هذا الموضوع فهذا الامر عادي. ستستعيد كامل مؤهلاتك تدريجيا لكن ببطء. لاتشغل نفسك كثيرا بهذا الموضوع. القليل من الصبر وستستعيد عافيتك.
 
عندي حكاك استعمل néofungine وهو فعال لكن اذا انتهيت منه عاودني الحكاك هل هناك دواء افضل؟
 
il faut voir un dermatologue, je pense qu'il vous donnera un autre traitement mieux adapté. les champignons aiment deux choses la chaleur et l'humidité il faut donc essayer de changer les vêtements humides (sueur ou autre) le plus souvent possible surtout en été
 
أعلى