• كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها

En Direct de Lisbonne. Amine Chermiti : J'evoluerai en point

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

walid.mba

عضو نشيط
إنضم
12 ديسمبر 2005
المشاركات
208
مستوى التفاعل
138
En l'absence du trio Issam Jemâa, Mohamed Ali Ghariani et Lassaâd Nouioui, le fer de lance Amine Chermiti s'impose comme l'atout numéro 1 de l'attaque tunisienne en prévision de la confrontation ô combien cruciale face à l'ogre nigérian.



Grâce à l'aide logistique de notre ami Haykel Hmima nous l'avons contacté à Lisbonne au Portugal en vue de prendre de ses nouvelles et surtout ses impressions sur le rendez-vous de samedi au Stade 7 novembre de Radès.



Amine, le public sportif tunisien est inquiet après la cascade de blessures enregistrée dans la ligne d'attaque ces dernières semaines. Pouvez-vous nous rassurer quant à votre état de santé ?


Amine Chermiti : Ma blessure contractée en amical face au Soudan fait désormais partie du passé. D'ailleurs, j'ai rejoint le groupe dès la première séance d'entraînement effectuée à Lisbonne. Il est vrai que quelques douleurs persistent encore mais j'ai l'ultime conviction que cela ne va pas m'empêcher de prêter main forte à mes coéquipiers face au Nigéria.



Voilà une bonne nouvelle ! Verrait t-on Amine Chermiti évoluer dans le même registre des deux oppositions amicales face à la Hollande et le Soudan, ou bien dans son rôle habituel d'attaquant de pointe ?


AC : Suite à la blessure d'Issam Jemâa, le sélectionneur national, Humberto Coelho m'a chargé d'animer le couloir gauche. Je ne vous cache pas que je me suis senti dépaysé dans ce nouveau rôle comme en atteste mes sorties en dents de scie. C'est pourquoi, j'ai tenu à parler au staff technique qui a fini par être convaincu de mon point de vue. A partir de là, si tout va bien je serai à la pointe de l'attaque lors de notre confrontation face aux " Super Eagles ".
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى