comment on fait

foued-k

عضو مميز
إنضم
28 أكتوبر 2007
المشاركات
741
مستوى التفاعل
81
svp comment on installe une application sur l'iphone????
g téléchargé l'application mais je c pas comment faire
 
Utilise iTunes
:easter:
 
:besmellah1:


Télécharge par exemple des applications de itunes (gratuite en général ceux qui se trouve sur itunes sinon apporte tes applications)

puis connecte ton iphone a itunes
puis regarde cette image
converteriphone7.png

 
g fait sa avec crash bondicut race avec la version 8.2 de itunes mais sa marche pas g pas trouvé l'application nulle part
 
g fait sa avec crash bondicut race avec la version 8.2 de itunes mais sa marche pas g pas trouvé l'application nulle part
ton iphone est jailbreacké ou pas? si non, tu dois le faire mais ton probleme est que le 8.2 de itunes n'est pas compatible avec quick pwn.si tu a jailbreacké;
question classique et reponse classique mon ami
voila tu suivra ce tuto
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=428383

apres avoir changé le fichier mobile installation tu dois installer une application gratuite de l'appstore pourfixer les changements que tu a fait,et toutes les apps crackées vont marcher en suite
 
wi l'iphone est jailbréké
merci mon ami
 
encore une question est ce qu'on peut envoyer des chanson par Bluetooth?
ou bien nn
 
pour avoir un compte itunes il faut donner le num da sa carte bancaire mais j'en ais pas comment on fait?
paske si nn on ne peut pas telecharger des application de applstore
 
il faut cree un compte itunes gratuit

lance itunes et va dans l'appstore et essai de telecharger une application gratuite

lorsque la fenetre du login et du mot de passe apparait appui sur le lien pour cree un compte sans carte de credit
 
nn meme resultat on me demande le num de carte de credit
alors que j'ai choisi une application gratuite
 
أعلى