juste pour u700 metre en arabe

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

mepaza2

عضو جديد
إنضم
21 جويلية 2008
المشاركات
8
مستوى التفاعل
2
:besmellah1:

salut a tous le monde sur tous a tunisia-sat je suis dsl pour le français mais aujourd'hui je veut mètre tous les outil de u700 car j ai remarquer que il ya bcp de gens ne trouve pas comment le flashé en arabe comment installe les jeux...etc alors je veut vous donne tous les outil qu'il faut pour sa et bien sur tous c est logiciel sont teste par moi meme

flash en arabe

flash en arabe et complet juste installe le driver u700 avec samsung pc studio

http://www.megaupload.com/?d=1LKR3KQW

installation des jeux

il faut télécharger mepaza.rar
http://www.megaupload.com/?d=7FV24O6Y

Le téléphone ne doit pas être brancher à l'ordinateur.

Télécharger sans installer les fichiers suivants qui trouve dans le zip mepaza sans le jeu mario:

A - bitpim
B - Qualcomm_USB_Treiber.rar
C - Super_Mario_Brothers_3.zip


1 - Installer BitPim (bitpim-1.0.1-setup.exe)

2 - Sur le téléphone, taper *#0523# pour obtenir ceci :


3 - Appuyez 4 fois sur "#". Les écrans suivants vont s'afficher :










4 - Lorsque [9]Common est affiché, appuyez sur la touche "9". Ceci apparait :


5 - Cliquez sur la touche 6 pour sélectionner "[6] USB Configuration". Ceci doit apparaitre :


6 - Cliquez sur "[2] Quakcomm USB". Ceci doit apparaitre :

Qualcomm USB Configured. Plz Reconnect the Cable.0

7 - Dézypper le dossier Qualcomm_USB_Treiber.rar sur C:\. Vous devrez donc avoir le dossier :
C:\Qualcomm USB Treiber

8 - Brancher le câble USB.

9 - La fenêtre suivante apparait comme ci dessous


Cocher la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié comme ci dessous



10 - Cocher la case "Inclure cet emplacement dans la recherche" puis cliquer sur "Parcourir" et sélectionner le dossier C:\Qualcomm USB Treiber comme ci dessous :

Cliquez sur suivant. L'installation est en cours. A la fin, cliquez sur "Terminer"

11 - Lancer le logiciel BitPim puis aller dans Edit > Settings.

12 - Modifier les valeurs comme ci-dessous :
Phone Type : Other CDMA Phone
Com Port : Cliquer sur "Browse ..."



sélectionner dans la liste "Qualcomm Diagnostics Interface 3197". Pour mon ordinateur, il est en COM10 mais cela peut être différent pour vous.



13 - Aller dans le menu "View" et cliquer sur "View Filesystem" pour la cocher




14 - Un petit répertoire est apparut au milieu. Cliquer sur le petit triangle comme ci dessous :


15 - Vous devez attendre. En bas, à gauche, s'affiche "BUSY" et "Retrieving Phone File System" comme ci dessous :


16 - Ci tout se passe bien, vous devez obtenir ceci :


17 - Maintenant, cliquer sur "Media" puis "Games". Pour chaque jeu, vous devez créer un nouveau dossier à cet endroit. Pour notre exemple, nous allons créer le dossier "Mario". Pour cela, faites un clique droit sur "Games" puis cliquez sur "Make subdirectory ..." et tapez "Mario".


18 - Prenez le fichier "Super_Mario_Brothers_3.zip" et placez les fichiers "Super_Mario_Brothers_3.jad" et "Super_Mario_Brothers_3.jar" dans le dossier "Mario" en les glissant dedans. Vous devez obtenir ceci :

19 - Débrancher le cable USB du téléphone.

20 - Saisissez le code "*#6984125*#" de votre téléphone. L'écran suivant apparait :


Allez dans le menu "Internals" et saisissez le code suivant : *#9072641*# puis confirm


Allez dans le menu "Storage Settings" et sélectionner un par un les menus suivants :
1 - Update media database
2 - Update Java DB
3 - Create AX Dat File


bon tous les jeux il faut qu elle soit au format xxxx.jar et xxxx.jad mais il ya des site tu trouve juste le format xxxx.jar alors avec l aplication jadmaker qui trouve a mepaza tu peut cree le format xxxx.jad
:kiss::kiss::pc2::36:

merci pour tous le monde a bientot


 
بداية موفقة احسنت
 
merci chebba mais je vois que mes amies son oublier de me dire merciiiiiii malgré c juste un mot qui s appel ((merci)) mais c pas grave

et je sais très:nocomment: bien qu il ya bcp de personne qui telecharge ça :no:
 
:oh::oh::oh:
il ya pas de merci machi hake 3likoume je vai enlever les liens:crazy::167::167::167::85::85::magic::explode::pc2::mad2::angry::angry:
 
:besmellah1:
merci
لكن ليست المشكلة في الملف التعريف بل في كيفية التعريب ارجوا منك ان كنت تعرف الكيفية اضف ردا في الهذه المشاركة و ان استوجب الامر اضف بعض الصور التفسيرية
:kiss:
 
lors de l'operation de flashage
tenez bien le firmware de votre telephone
u700
u700b
u700v
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى