hexabyte

Tarekess

عضو فعال
إنضم
30 مارس 2007
مستوى التفاعل
195
j ss client a hexabyte ..... a 11 de matin j ai paye l argent dans le meme jour a 16h il mappele pour me dire que le connexion est en marche tu peux connecte //// les technicien toujour disponible .. toujour tu trouve qq un pour t aider ... il sont tres serieux ..... connexion ne coupe jamais toujours 5/5 ........ bravo hexabyte /// tt ca a sousse

matoui1992

عضو مميز
إنضم
22 مارس 2008
مستوى التفاعل
1.366

:besmellah1:

أنا زادا عندي Hexabyte و عندها connexion هبال 24/24 heurs
ننصحكم بيها !!!!!!!

:easter:

achill2005

نجم المنتدى
إنضم
25 جويلية 2006
مستوى التفاعل
14.618
j ss client a hexabyte ..... a 11 de matin j ai paye l argent dans le meme jour a 16h il mappele pour me dire que le connexion est en marche tu peux connecte //// les technicien toujour disponible .. toujour tu trouve qq un pour t aider ... il sont tres serieux ..... connexion ne coupe jamais toujours 5/5 ........ bravo hexabyte /// tt ca a sousse

Je suis un ex-client de hexabyte
connexion ne coupe jamais, c pas vrai,et ce par experience
le fait que la ligne adsl soit prète le même jour, c'est un peu etrange, vue que c pas l'affaire de hexabyte mais plutot celle de TT. Je m'explique, sur l'interface des fournisseurs, le fournisseur insère ta demande de adsl , et cette demande sera traité par TT.
et si ta demande a été traité le même jour aprés qlq heures, alor ont
dit Bravo TT.
quoique c 'est la première fois que j'entends parler du service TT qui traite les demandes adsl dans un delai bref.

dual core

عضو
إنضم
19 أفريل 2009
مستوى التفاعل
1.284

Je suis un ex-client de hexabyte
connexion ne coupe jamais, c pas vrai,et ce par experience
le fait que la ligne adsl soit prète le même jour, c'est un peu etrange, vue que c pas l'affaire de hexabyte mais plutot celle de TT. Je m'explique, sur l'interface des fournisseurs, le fournisseur insère ta demande de adsl , et cette demande sera traité par TT.
et si ta demande a été traité le même jour aprés qlq heures, alor ont
dit Bravo TT.
quoique c 'est la première fois que j'entends parler du service TT qui traite les demandes adsl dans un delai bref.

منافسة بدات تعطي في أكلها قبل ما يدخل المنافس الجديد السوق التونسية

bellili

عضو مميز
إنضم
19 نوفمبر 2005
مستوى التفاعل
237
كل المزودين ضاعفو السرعة لحرفائهم مجانا الى hexabyte لم تضاعف السرعة الى الان هي دائما متخاره

walid_tun

نجم المنتدى
إنضم
8 سبتمبر 2007
مستوى التفاعل
32.389

الصراحة الانترنات مريقلة
24 / 24

أعلى