pb de debit

bounouma2008

عضو
إنضم
22 ديسمبر 2007
المشاركات
70
مستوى التفاعل
6
salut
je suis abonné chez globalnet depuis une semaine avce un debit 1mega et j'ai l'air d'avoir 256ko la vitesse de telechargementr est entre 13 et 23 comment faire malgré que j'ai apelé le service techniques
autre chose j'ai acheté un modem routeur speedtouch wifi 4 port d'un fournisseur topnet depuis un an helas il ne marche pas avec globalnet il est crypté comment faire? le modem m'a couté 129dinars, avce topnet amon plaisir pas de solution je suis coincé
merci
 
pour le debit je suis a la chebba, j'ai 1 mega et je telecharge sous linux avec 80 ko, alors que sous windows vista je telecharge avec 112ko(allez savoir pk cette difference)
enfin le debit est acceptable
pour ton cas verifie ton bran,chement telephonique
et je te conseille de :
1-appeler tes amis et demander s'ils ont le même probleme, biensur tu appelles le amis qui sont à une proximité geographique de votre domicile.
2-changer tout le branchement telephonique
si ça continue, tu dois rappeler le service technique et insister pour qu'une equipe tunisie telecom vienne sur le champ essayer de réparer la connexion.
 
cher fréres fait un migration chez tunisie telecom pour savoir le probléme de débits globalnet n'ess pas responsaible et à propos le wifi achete un routeur de globalnet coute 35Dt seulement ou prend un clé usb car le wifi de topnet ne travaille qu'avec topnet
 
أعلى