comparaison Starsat X4000D et FTE S200

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

Darkang

عضو جديد
إنضم
2 أوت 2006
المشاركات
23
مستوى التفاعل
0
Bonjour
je voudrai savoir le meilleur recepteur entre le Starsat SR-X4000D et le FTE MAX S200. je sais que le S200 possede un module viaccess intégré, mais je ne connais pas les autres caractéristiques
Merci de votre aide
Darkang
 
salut

je connais pas le 4000 mais le S200 C DE LA BOMBE il a le module qui lit les carte TPS marche a merveille
 
cher frère le starsat 4000 et le fte max s200 ont le meme software et meme programmation et meme manupulation mais la différence que le premier ne comporte pas un integré par contre le deuxième comporte une integré qui permette à lire viaccess 2.6...iredetto...etc
 
Merci Cher Frère pour ta réponse. j'ai remarqué qu'il ya des petites différences, les voila :
* le menu est jaune sur le FTE et bleu sur le Starsat
* La qualité de l'image me semble mieux sur le Starsat
*Sur le FTE il ya plus de rouge dans les couleurs
*la telecommande du Satrsat est plus facile à utiliser

Merci de donner vos avis sur ces remarques.
A+
Darkang
 
YA QUELQUE CHOSE QUE VOUS AVEZ oublié c'est que le FTE la commutation RGB avec une très très bonne qualité d'image supérieure à celle du STARSAT , mais faut que la TV soit compatible avec cela , et la plupart ont cela
 
YA QUELQUE CHOSE QUE VOUS AVEZ oublié c'est que le FTE la commutation RGB avec une très très bonne qualité d'image supérieure à celle du STARSAT , mais faut que la TV soit compatible avec cela , et la plupart ont cela

Le mode RGB est le mode par défaut des SCART (péritel) même si celui-ci accepte encore le CVBS. Un récepteur qui sait gérer le mode RGB est un récepteur qui se respecte et rien que pour cela je l'achéterais. Par contre, j'ai une question simple: le microprocesseur est-ce un 5516 ou bien un 5100 ? Merci
 
Faut ouvrir le recépteur mon ami pour cela
 
pour les couleur du menu .il y a deux types du STARSAT 4000 l'un de couleur jaune et l'autre de couleur bleu .les deux recepteurs achetes de tunis.
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى