كيفية تسرع الانترنات عن طريق Gateway و DNS Server

sans commentaire
:bang::no::cry::bad:
sa fait mal au cœur ta rien a trouvé pour commenter



Tu a raison

Mais a propos des fichier de configuration et de la gateway que tu a parler et les autres méthode d'optimisation ou sont elles

(Oups j'espère que j'écris correctement pour que SA7EB ne dis rein )
 
Merci :kiss:planet 5allet echa3eb etounsi yefhem w ylawej kifech yrigel el connection et merci a tt nos prof (technicien de la planet) et ***** a tunisie telecom:tunis: elli ma yezich te5edh fi tax l'internet tzid te5edh 7a9 les appel ki nous ferons a service technique:bang:
 
يا خويا ملا بلانات ملا فقر عندهم يحكيو روتر بالويفي وجديد وقمقوم وهوما بيعتهم مزمرة مازالت كي عملتdoublement de 256kb ==> 512 kb خالاولي الروتر smc المزمر مافيه ماترا حتا ال كنفيغيراتيون متاعو حموم هاكا علاش في اي منتدى اقلك ماغير متكسر راسك ماكش بش تلقالو حل زايد واكاهو انشاء الله تطلع Orange خير منها وتمتعنا بال16ميقا متاعها انشاء الله انا بعد منكمل ال كنترات معا بلانات يش اناحي ال ADSL ونتستنا ORANGE
 
mon frère je vais tous vous montrez comment manipuler le routeur Sagem
juste que chaque personne qui va utiliser c'est instruction qu'il doit faire attention si non il tombera dans le default standard routing
mon frère je te conseil d'utiliser le DNS SERVEUR du routeur parce qu'il est plus efficace que le OpenDNS et il s'ouvre
tout directement sur le serveur de planet
et merci de patienter
:satelite:

5ouya chbiha fel smc fama kén dyndns wou mafaméech opendns ??
 
béléhi un msg pour GAITHMATRIX bjéh rabi koli éna andi routeur SMC EL MAHNOUN matajmouch etbadlouhouli Sagem wala chnowua hatta ki baddalt el débit mta3 el offre jdid 512kb/10dt par mois wou chaiiiiiiiii bjéh rabiii hatta mandkoumech hatta routeur zéyéd ya abéd rabi wéntouma tahkiw fel affiche + un modem wifi gratuit + webcam 5mégapixels gratuit (el webcam fibéli biha kén eli amlou el ofre wi waktha) ama hkéyét el routeur hédhéya mahich ajbétni rahou wouzid fel dar mon père ki héb iconnécti bel internet tarsitlou yodkhol lel bit fel skhana wel adhéb bech ihout si syédtou el khit mta3 el ethernet !! ghriba fikoum walah atiwna routeur Sagem bel wifi khali nalkaw rahétna
 
béléhi un msg pour GAITHMATRIX bjéh rabi koli éna andi routeur SMC EL MAHNOUN matajmouch etbadlouhouli Sagem wala chnowua hatta ki baddalt el débit mta3 el offre jdid 512kb/10dt par mois wou chaiiiiiiiii bjéh rabiii hatta mandkoumech hatta routeur zéyéd ya abéd rabi wéntouma tahkiw fel affiche + un modem wifi gratuit + webcam 5mégapixels gratuit (el webcam fibéli biha kén eli amlou el ofre wi waktha) ama hkéyét el routeur hédhéya mahich ajbétni rahou wouzid fel dar mon père ki héb iconnécti bel internet tarsitlou yodkhol lel bit fel skhana wel adhéb bech ihout si syédtou el khit mta3 el ethernet !! ghriba fikoum walah atiwna routeur Sagem bel wifi khali nalkaw rahétna

va directement au siege
l'agence ne change pas de modem zeyde raho
 
SVP........Essayez d'écrire en arabe , au moins vous faites moins de fautes d'orthographe, c'est catastrophique .........من فظلكم حاولوا ان تكتبو بالعربية ففرنسيتكم غير مفهومة و هي من نوع...........Toi frapper moi ........moi pleurer

mon ami tu as raison , en plus le sujet est inutile , monsieur gaith essaye juste d'attirer l'intention , il ne peux pas forcer la gateway. il dit n'importe quoi, en plus les fichiers dont il parle ne sont pas plus qu'une stupide sauvegarde de paramètres de connexion. La DNS peut être forcé en entrant dans la configuration DNS du routeur , puis décocher la DNS automatique , puis mettre la DNS la plus rapide qui est maintenant 193.95.67.20 ou 193.95.66.10 ou 193.95.66.11 (ceux de l'ATI). Mais pour la Gateway , ça marche pas , tu peux mettre la gateway que tu veux mais le routeur de l'autre coté (Planet) ne va pas accepter ta connexion , la gateway la plus rapide maintenant est 192.168.169.1 et la seule méthode est de demander à Planet d'être assigné à cette gateway , c'est tout . Pour le megaupload et rapidshare , il n y a pas que Planet qui fait la restriction de débit, tous les opérateurs tunisiens utilisent cette méthode sur les client qui téléchargent beaucoup .merci à tous , j'espère vous avoir aider
 
gateway 1 est bloqué cette nuit !!!!!!!
c koi ce bordel!!!!!

oui , c'est vrai , il n y a que la gateway 5 qui marche , j'ai passer 7 heures d'enfer de 18:00 à 01:00 , mais après 01:00 , ça marche très bien. j'ai juste redémarrer le routeur
 
أعلى