concernant l'autoupdate

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

numero5

عضو نشيط
إنضم
4 أوت 2006
المشاركات
206
مستوى التفاعل
23
:besmellah1:
l'autoupadte marche100\100
france5+8888
mais parfois il ne marche pas surtout le soir
quand ca coupe mettez sur france 5 et changez entre cette chaine et france4 jusq'a l'apparition de l'image
j'ai fait ca et ca a marche
ma3andich tafsir 3ilmi hhhhhhhh mais ca a marche
:smile1: :hi: :117: :redface2:
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c vrai parfois ca marche parfois c non
en tt cas aujourd'hui ca marche bien t'auto update mais hier c'etait pas le cas
 
oui c vrai,il faut changer de chaine juste avant apparition de please wait code being updated car si ce message est affiché le recepteur ne cherchera plus les clés dans les aes enregistrés donc il ne va pas trouver le bon clé qui convient avec ce temps
merci numero5

la fréquence 10873 v (celle de france5 france4 franceô) à partir d'elle se fait l autoupdate est apparament elle permet la synchronisation entre les clés et le temps
:smile1: :hi:
 
il faut changer de chaine france 4 et 5 j'usqu a l'aparition de l'image mais j'ai remarquer hier que la coupure est a22:18 c.ad 7heures avant la fin des clees du la journer ce que j'ai remarqué
 
meme chose, vers 22h20 tout es parti
 
ALLER VERS MENU ET CONF SYSTEM ET INFO SYST ET TAPER 9999 ELLE APPARAIT CHARGEMENT DES CODE ET CHARGEMENT DE DATE CHAINE .... C'est quoit ca je veut d'explication:sleep2: :sleep2: :sleep2:
 
جبري;432190 قال:
ALLER VERS MENU ET CONF SYSTEM ET INFO SYST ET TAPER 9999 ELLE APPARAIT CHARGEMENT DES CODE ET CHARGEMENT DE DATE CHAINE .... C'est quoit ca je veut d'explication:sleep2: :sleep2: :sleep2:

quand tu veux patcher un recepteur par un autre ou transforme les channels mais les deux recepteurs doivent etres les memes model
 
si vous aurez des probléme avec les clés à partir de 22h vous pouvez traitez le kbn et effacez les anciens clés déja utilisé quoi ne servent plus à rien pour que le recepteur ne soit pas débordé et vous n aurez aucun probléme
:smile1:
 
desole les amis c'est vrai ca ne marche pas
ca coupe toujours le soir
a 21H ou 22H
c'est vraiment bizarre que l'autoupdate marche presque toute la jornee puis il coupe a cette heure
il n'ya aucune explication
sVp les amis est ce qu'il ya qq qui peut consulter le site officiel par emai
car moi je suis nulle en anglais
 
desole les amis c'est vrai ca ne marche pas
ca coupe toujours le soir
a 21H ou 22H
c'est vraiment bizarre que l'autoupdate marche presque toute la jornee puis il coupe a cette heure
il n'ya aucune explication
sVp les amis est ce qu'il ya qq qui peut consulter le site officiel par emai
car moi je suis nulle en anglais

c'est surement du à la saturation de la RAM du recepteur qui ne le permet pas de gerer les donnés qd ils arrivent à 1 stade avancé
hier j'ai du faire un kbn qui contient les codes à partir de 22h pour povoir regarder TPS
à propos du contact du site je m en charge
:hi:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى