kbn tps+absat du 31/03/07

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
j'ai remarquer que l'autoupdate ne marche pas bien car j'ai l'ait fait ce matin il marche.j'ai fermer mon recepteur et l'apres midi j'ai essayer pour voir mais malheureusement il marche pas .j'ai fait upload le cles et j'ai injecter une deuxiemme fois il marche pas pourtant les cles que j'ai upload ce matin est les meme de ce jour la et les meme que les clees que je trouve sur notre siete tunisia -sat merci de mexpliquer pourquoi il marche pas avec les cles de update
 
j'ai remarquer que l'autoupdate ne marche pas bien car j'ai l'ait fait ce matin il marche.j'ai fermer mon recepteur et l'apres midi j'ai essayer pour voir mais malheureusement il marche pas .j'ai fait upload le cles et j'ai injecter une deuxiemme fois il marche pas pourtant les cles que j'ai upload ce matin est les meme de ce jour la et les meme que les clees que je trouve sur notre siete tunisia -sat merci de mexpliquer pourquoi il marche pas avec les cles de update


malheureusement le soft du 15/03/07 est trés sensible, la moindre fermeture du recepteur ou le changement de chaine n appartenant pas au bouquet TPS cause la perte de la suite des clés et le recepteur aura du mal à trouvé la bonne clé opérative à cet instant
ce pendant le soft du 20/02/07 ne fait pas l update mais traite bien les clés
donc l idéal c'est de mettre le soft du 15/03 le matin pour faire l update et téléchrger les nouveaux codes puis uploader ces codes en kbn
remettre le soft du 20/02 et injecter le kbn que vous venez d uploader et ça marche à 100/100
:hi: :kiss: :hi:
 
c'est normale le kbn ne marche pas parce qu'il est VIDE . Nobody toujours mettre des kbn nomé tps amis sont continu est vide. ouvrie le avec key maker est tu trouve qu'il est vide
 
c'est normale le kbn ne marche pas parce qu'il est VIDE . Nobody toujours mettre des kbn nomé tps amis sont continu est vide. ouvrie le avec key maker est tu trouve qu'il est vide

non mon ami
nobody met tjs le bon KBN mais comme tu sais ces kbn ne sont valide que pour 24h et il les supprime aprés avoir être périmé pour éviter les fautes et veuiller sur le bon déroulement du forum
:hi: :kiss: :hi:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى