1. عرض جديد خاص بالإشتراك في سيرفر الأحلام و IPTV

@@@ حرب الهاكر متواصل Kudelski livre une bataille féroce aux pirates de la TV numériq

الموضوع في 'أرشيف الفضائي العام' بواسطة 2002tarek, بتاريخ ‏31 مارس 2007.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. 2002tarek

    2002tarek مسؤول قسم الأجهزة الرقمية طاقم الإدارة

    إنضم إلينا في:
    ‏21 نوفمبر 2005
    المشاركات:
    9.127
    الإعجابات المتلقاة:
    30.087
      31-03-2007 21:25
    L’entreprise de Cheseaux est aux prises avec des «hackers» criminels . Problème: la «boîte magique» du pirate en herbe est en vente libre. Perquisitions matinales et amendes salées, les petits malins risquent gros.

    «Certains de mes clients disent que ça marche.» Olivier Sato est très, très prudent. Dans son magasin d’Ecublens, la Dreambox se vend comme des petits pains. «Après, ce que les gens en font, cela ne me regarde pas.»

    La Dreambox, c’est la boîte magique du hacker en herbe.Le jouet préféré des pirates télévores. Avec les codes idoines à télécharger soi-même sur des forums interlopes, ce décodeur permet d’accéder aux chaînes du câble ou du satellite gratuitement. Et illégalement, bien entendu. Si le piratage de chaînes payantes est aussi vieux que la technologie du satellite,le phénomène prend de l’ampleur. En Suisse alémanique, la SonntagsZeitung relate régulièrement les hauts faits despirates. Le week end dernier, l’hebdomadaire affirmait qu’ils étaient parvenus à casser les codes de Teleclub et deCablecom.

    L’avocat de Cablecom l’admet: «Nous avons un problème avec cette Dreambox». Depuis le début de l’année, le piratage ne semble plus se limiter à un petit cercle de technophiles. Grâce notamment à la Dreambox, vendue 279 francs sur Internet ou dans les magasins spécialisés et fabriquée par une société allemande, Dream Multimedia, ayant pignon sur rue. «Sur les dix dernières années, la situation a évolué, confirme André Kudelski. Les pirates ne sont plus seulement des individus isolés, mais le plus souvent de véritables organisations.»

    Disponibles sur Internet
    L’enjeu est vital pour son entreprise, dont la crédibilité repose sur la fiabilité des systèmes de codage qu’elle vend à des dizaines d’opérateurs à travers le monde. André Kudelski réagit avec vigueur: «Suggérer, comme le fait la SonntagsZeitung, qu’on peut casser des codes de sécurité en vingt minutes est complètement faux». Dans le cas évoqué la semaine dernière, les attaques des pirates ont rapidement fait l’objet de contre-mesures. D’ailleurs, dans le cas de la Dreambox, «ce n’est pas notre technologie qui est visée en tant que telle, mais le contenu diffusé» précise-t-il. "

    Article du 29 mars du journal La Tribune de Genève...

    [​IMG]


    :sonic: :sonic:
     
  2. The_Great_WZ

    The_Great_WZ مشرف سابق

    إنضم إلينا في:
    ‏15 ديسمبر 2006
    المشاركات:
    3.348
    الإعجابات المتلقاة:
    1.404
      01-04-2007 09:31
    مشكور على الخبر :bravo:

    تحيّاتي :kiss: :hi:
     
  3. branco

    branco نجم المنتدى

    إنضم إلينا في:
    ‏6 مارس 2006
    المشاركات:
    13.914
    الإعجابات المتلقاة:
    14.001
      01-04-2007 10:18
    Merci pour l'info et pour tsr rien de nouveau elle va bientot change de systeme
     
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...