virus avant tps

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

nikos

عضو
إنضم
28 أكتوبر 2006
المشاركات
71
مستوى التفاعل
6
:hi: ]Verifiez vos récepteurs avant de les patcher pour tps[/B]
 
Chers amis de tunisia sat je viens de patcher mon starsat 4000 POUR VOIR TPS et mon ami a trouvé un virus qui s'est mis au récepteur lors de la dernière coupure il la enlevé puis il a patché mon récepteur de nouveau et il m'a demandé de supprimé toutes les chaines et de les mettre de nouveau et maintenant ça fonctionne à merveille. mais j'ai pas ABSAT SUR HOTBIRD
 
اخي لا يمكن للفيروسات ان تتسرب الى الريشيفر الا في حالة الانواع

التي تحتوى على قرص صلب disque dure مثل fortec star 6000HD

فما دخل جهازك بالفيروسات

و الله لا تعليل غير ان صديقك ابتدع هذه الحكاية
 
اخي لا يمكن للفيروسات ان تتسرب الى الريشيفر الا في حالة الانواع

التي تحتوى على قرص صلب disque dure مثل fortec star 6000HD

فما دخل جهازك بالفيروسات

و الله لا تعليل غير ان صديقك ابتدع هذه الحكاية
 
c impossible, je pense ke ton ami a un virus dans sa tete ki l'empeche de bien penser:lol:
 
meme s'il y a un virus il sera de toutes les façons effacer
 
oui, éliminer un virus contre de l'argent:c'est une méthode comme les autres
 
bjour toute l'histoire c'est que le nouveau patch efface toute les chaines c'est juste ca mais je pence que ton amis et un idio qui a penser comme ca ou il ne comprent rien ou il est un grand monteur.
 
Pourquoi dire de tels mots pour quelqu'un qui peut etre ignore ce qui est vraiment un virus.
Peut etre que c'est son PC qui est infecté par un virus et qu'il croit que c'est le recepteur.
BOn, un recepteur ne peut pas contenir un virus puisqu''il n'est pas un peripherique de stockage et que le virus ne peut pas y acceder.
Mais une remarque si vous le permettez: le recepteur est devenu plus lourd à executer les commande en plus l'interface a changé pour moi
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى