Mr Tarek aide moi stp stp

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

touba

عضو
إنضم
26 نوفمبر 2005
المشاركات
575
مستوى التفاعل
0
bonjour att le monde j un samsat300fta j l'ai patcher avec patch du 17042007 celui d starsat4000 alors tps n'a pas fonctioner et le recepteur il se bloque tjs si je vais aller sur l'un des chaines tps ,en plus j voulu effacer le recepteur par valeur par usine il ne ve pas s'effacer que je doi faire? aider moi et enfin est ce qu'i ya solution pr tps pr se modele merci aatt le monde
 
bonjour att le monde j un samsat300fta j l'ai patcher avec patch du 17042007 celui d starsat4000 alors tps n'a pas fonctioner et le recepteur il se bloque tjs si je vais aller sur l'un des chaines tps ,en plus j voulu effacer le recepteur par valeur par usine il ne ve pas s'effacer que je doi faire? aider moi et enfin est ce qu'i ya solution pr tps pr se modele merci aatt le monde

اخي الغالي هدا السوفت مجرب علي كافة الاجهزة وهو يعمل سادلك علي طريقة

مرر له سوفت قديم اي قبل هدا الباتش الجديد ثم بعد دلك مرر له الباتش الجديد ستلاحظ ان كافت القنوات مسحت من الجهاز عن دالك ادهب الي ظبط المصنع اي اعد مسحه من جديد و قم بالبحث عن الفنوات من جديد و اختلر قناة تبياس مثلا ادخل الي
menu+2020 ثم اتركه قليلا ستفتخ معك انشاء الله اخي الغالي

مشاهدة ممتعة

:lol: :lol:
 
Ce possible de metre la version du 12/4 et apre tu mais la nouvelle version tps mache 100/100
 
merci je vai essayer et je vai vous donner le resultat merci merci merci
 
mon cher ami Tarek c la mm chose pour samsat300 j passer sof du 12042007 puis sof du 17042007 mais tjs pas de tps et les chaines ne veu pas s'effacer mm si je met oui au FACTORY Usine et quand je met menu 2020 sa marche pas tps et il se bloque au chaine tps que je doit faire Mr merci bcpppppp:hi:
 
?Alors y a-t-il des solutions pour ces problèmes
 
faire le patch-15-01-2007 puis chaine puis patch le17-04--2007 bonne chance
 
m amis apres le patch tapper muni+2121puis okpour activer le patch nagra2+tps...
 
merci att le monde je veu vous informe aussi suite a ma pb samsat300fta en haut,que dans ce recepteur que les chaines tsr suiss fonctionne normalement et les chaines clair aussi mais quand je m'arrete sur un des chaines tps le recpteur il se bloque parfois completement donc je doit l'eteindre et parfois pour une duree de 30a40seconde et il revient normal sauf qu'il me faut eloigner des chaine tps qui ne fonctionne pas encore!!!!!!!!!!!!je salut tout le monde pour leur reponse vous etes formidable allah yebarkillkom salam:kiss:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى