bonne nouvelle

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
Badjooo bien que je n'ai rien compris de ta réplique sauf que tu as mal pris ma remarque je te signale que je n'ai rien contre toi et ce n'est nullement personnel ce que j'ai posté mais tout de même le même poste 5 fois avous quand même que c'est un peu exagérer et si j'ai formulé la remarque dont il est question c'est que j'ai pris la peine de les ouvrir tous dans le but de trouver quelque chose de nouveau mais à ma grande stupefaction j'ai trouvé le même poste qui se reproduit d'autre part je n'ai jamaid prétendu être un pro juste soit un peu tolérant et il n'y a aucun mal à accepter les remarques du moment qu'elles ne sont pas désobligeantes car c'est avec les remarques qu'on évolue
 
mon amis si tes remarques son de point de vu technique je l accepte avec joie mais je suis desolé tes remarques son moin fiable car ils sont ..............et ne sont pas evaluatoire
se son pas les remarque qui pousse a evaluer mon amis je suis désolé
bon

merci :besmellah1:
 
mes remarques ne sont pas d'ordre technique mais seulement des remarques méthodiques et les remarques servent à évoluer pas évaluer et pour clore le sujet car le forum n'est pas fait pour nous deux seulement que ce n'est jamais une bonne méthode d'occuper le temps des membres pour le même poste à cinq reprises avec le problème de lenteur de débit que j'ai rencontré ce jour là et qui m'a poussé à faire la eréplique que j'ai faite ok
 
et toi mon amis qsq tu fait tu donne des remarque au mombre de se site ??????????????
c tres bien comme fonction
brevoooo et mille merci pour se manifique travaille:hi: :redface2: :ahlan:
 
et svp itlhéé braby ib wahid é5r

c a dire
laisse moi travaillé
et merci
 
klemik m3a illi méyifhmikch tan9is mil a3mar 9allou innes loula
 
braby samahni ya néss loulla
kén tilhit itchouf fi hall lil moustakbil mouch kir milli tahki fi ahkéyiét intaa néss bikriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mon amis il moustakbil il moustakbil il mousstakbil
il kodémmm:besmellah1:
:wlcm:
:ahlan:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى