PIP علي dreambox

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

msaddak70

عضو نشيط
إنضم
27 نوفمبر 2005
المشاركات
285
مستوى التفاعل
70
:besmellah1: تشغيل قنا داخل قناه واظهار 9 قنوات غلي الشاشه
الملفات في المرفقات
بعد فك ضغط الملفين ضع الملفات الاربعه في المسار var/tuxbox/plugins

الملف الاول لتشغيل قناه داخل قناه
الملف الثاني لاظهار 9 قنوات علي الشاشه

ممكن ايضا تحملهم مباشرة من الدريم عن طريق ال Addon من plugins

لتشغيل هذه الخاصيه يجب ان يكون باسورد الدريم dreambox
hi: :hi: :hi: :hi: :hi: لالامانة منقول
 
on'a essey mais les chaine crypte il marche pas

alors il faut pas repete tous on 'a dis de puit des mois
 
بعد ان حملت ملف pip و mosaic 0.4

كتب لي :

access to webserver denied!
check user/password

و حين اضغط على ok يرجع لي ملف plugins الذي يحتوي على gbox suite و pip وmosaic و teletext و start ngrab recording ...... فماذا افعل لاستغل هذه الخاصية و هل اطلب من الذي اقتنيت منه الجهاز و الذي اشتركت معه في السيرفر بمدي باليوزر و كلمة السر و هل ذالك ضروري ارجو الرد و خاصة من اخي raid 2001 ; و بقية الخبراء في هذا المجال ولكم شكرا جزيلا
 
Tu doix etre du Magreb Arabe et non de la Tunisie, vu ma connaissance du marché, tu as 2 problemes

Le premier : control pour PIP les permissions au fichiers, les attribus pour les fichiers des plugins sous tuxbox .so ou .sh doivent etre 755

Point 2 : le vendeur de ta dreambox qui est aussi ton fournisseur d'acces a surement mis une image avec restricssions pour que tu ne fais profiter personne du sharing, chose unutile vu que avec les permission A* A* sur le fichier swshare sur son serveur il peux bloquer ta dreambox qu'elle passe les droits a un autre, une autre forme de dictature c'est mon avis

Solution : Fait une sauvegarde de cwshare.cfg et et gbox_cfg installe une autre image, aprés installation copie les 2 fichiers dans keys et PROFITTE DE TA DREAMBOX A 100% comme ca il comprendra que la dictature ne dure pas, car meme si tu lui demande il te feras une explication des choses que meme lui ne comprend pas, il lit des forums est applique sans comprendre vu la dictature du mot de passe
 
Bonsoir
Vraiement un grand bravo pour le travail accompli par la direction de ce forum et bon courage pour la suite
Moi, je dispose d'un dreambox DM 500-S
Ce sujet m'a beaucoup intéressé et concernant le système PIP(Picture in Picture
Pour ma part je pose deux questions à savoir :
Est ce ce système est valable & compatible avec mon récepteur le dreambox DM 500-S
La 2ème question est que j'ai essayé de télécharger les deux fichiers mosaic & pip mais rien trouvé pas de lien disponible prière me fixer sur ces deux fichiers pour que je puisse les télécharger et mille merci
enfin est ce qu'il est possible de m'expliquer la façon comment faire pour faire travailler ça sur le dreambox
Je vous serais très reconnaissant de me rèpondre et bon courage pour nous tous pour le bien disant de nos récepteurs dreambox
A vos rèponses mes amis & professionnels de ce type de récepteur
 
Tu doix etre du Magreb Arabe et non de la Tunisie, vu ma connaissance du marché, tu as 2 problemes

Le premier : control pour PIP les permissions au fichiers, les attribus pour les fichiers des plugins sous tuxbox .so ou .sh doivent etre 755

Point 2 : le vendeur de ta dreambox qui est aussi ton fournisseur d'acces a surement mis une image avec restricssions pour que tu ne fais profiter personne du sharing, chose unutile vu que avec les permission A* A* sur le fichier swshare sur son serveur il peux bloquer ta dreambox qu'elle passe les droits a un autre, une autre forme de dictature c'est mon avis

Solution : Fait une sauvegarde de cwshare.cfg et et gbox_cfg installe une autre image, aprés installation copie les 2 fichiers dans keys et PROFITTE DE TA DREAMBOX A 100% comme ca il comprendra que la dictature ne dure pas, car meme si tu lui demande il te feras une explication des choses que meme lui ne comprend pas, il lit des forums est applique sans comprendre vu la dictature du mot de passe

ينصر دينك كيما قال عادل امام
 
Tu doix etre du Magreb Arabe et non de la Tunisie, vu ma connaissance du marché, tu as 2 problemes

Le premier : control pour PIP les permissions au fichiers, les attribus pour les fichiers des plugins sous tuxbox .so ou .sh doivent etre 755

Point 2 : le vendeur de ta dreambox qui est aussi ton fournisseur d'acces a surement mis une image avec restricssions pour que tu ne fais profiter personne du sharing, chose unutile vu que avec les permission A* A* sur le fichier swshare sur son serveur il peux bloquer ta dreambox qu'elle passe les droits a un autre, une autre forme de dictature c'est mon avis

Solution : Fait une sauvegarde de cwshare.cfg et et gbox_cfg installe une autre image, aprés installation copie les 2 fichiers dans keys et PROFITTE DE TA DREAMBOX A 100% comme ca il comprendra que la dictature ne dure pas, car meme si tu lui demande il te feras une explication des choses que meme lui ne comprend pas, il lit des forums est applique sans comprendre vu la dictature du mot de passe
comment faire une sauvegarde de tout le gbox qu'on a avant d'installer une nlle image merci
 
Bonsoir
1
Tu n'as pas besoin de sauvgarder toute l'emu Gbox, il faut sauvegarder 2 fichiers dans var/keys, ce sont cwshare.cfg et gbox_cfg, via ftp, tu utilise DDC ou tout autre utilitaire de connection entre le PC et la Dreambox, apres tu installe ton nouvelle image, va a la section emu dans la cette section de Tunisia Sat, telecharge la version que tu veux de la gbox, une fois installer recopie les 2 fichiers dans le répertoire d'origine : keys sous var

2
Vu l'espace mémoire de la DB 500 je ne conseil pas l'instalation de pip, ci ca te tente tu peux le faire tu ne cours aucun risque, mais si tu fais du sharing avec l'emu gbox, tu doix savoir qu'elle est tres gourmonde en mémoire, chose que tu peux controller regardons ces fichiers temporaires en temp

A bientot
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى