pas de comparaison

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

FORTEC STAR

ممثل الفورتاك ستار
إنضم
21 جويلية 2006
المشاركات
128
مستوى التفاعل
0
malgres qu e le hummer 8000 s nest pas encore en tunsisie mais je susi la et je jure bien qu e le dream box 500 s reste plu s meilleur et plus efficace meme si qu il es obligatoire de faire un abonnement sur un serveur .....en outre le hummer na pas besoin de serveur ni d un abonnement mais il as des inconvinients puisque malgres ses specifications ... fast and easy s/w upgrade throught internet ( modem 0ption) et je veux bien sur vou s citer ces specifications puisque c tres neccessaire de bien le s qualitees de ce geant .... embedded cas vailabla et .......et autre option mais a mon avis le dream box reste plus efficace puisque le hummer na pas pu sincerement atteindre son succes pour decryptes les chaines francaise et c les plus importantts pour les pays de maghreb arabe alors de ma part je passe toutes les nouveautes et je suis la pour a meliorer notre chers site :redface2:
 
يعطيك الصحة على المعلومة
سمعنا الكثير عن هدا الجهاز
ننتظر بفارغ الصبر دحوله تونس
 
شكرا لك على هاذه المعلومات القيمة
واضيف ان جهاز دريم 500 يفتح الباقة الفرنسية
عن طريق كارت الشبكة reseau local

sbcl v1.0
v plugnis 1.67
من خلال جهاز حسوب adsl
installation des aplication
sbcl end v plugnis 1.67
dm5sl8.jpg
 
La dreambox cher ami n'a pas besoin d'un abbonement a un serveur pour le decryptage des chaines un serveur, ELLE MEME PEUX ETRE UN SERVEUR

Avec sbcl, deja tu as tipis sans serveur, apres avec d'autres emu tu n'as besoin d'aucun serveur tu crée toi meme tes cartes virtuelles sur la dreambox sans connection internet elle décrypte en utilsons les feeds des providers, que eux meme utilise pour valider les cartes de leurs abonnés, alors ne compare pas l'imcomparable

Une machine sous linux programmable est un recepteur sat le Hummer qui est seulement un recepteur sat

Le hammer meme version voiture tout terrain est seulement belle mais une toyota passe, la hummer vu sont poids s'onfonce dans le sable
NB: lire les revus des voitures tout terrains
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى