questions aux experts

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

ramzy

عضو فعال
إنضم
20 نوفمبر 2005
المشاركات
354
مستوى التفاعل
61
salem les amis ,j,ai l adsl 28 mega et je voulai savoir ya t-il 1 recepteur qui marche avec internet et que je puisse le brancher directemt sur mon modem et biensur qui capte tps et ou je puisse le trouver en tunisie et merci de me renseigner
 
merci mais est il fiable pour capter tps et la question est ce que je suis obligé de m'abonner a 1 serveur pour avoir tps svp repondez moi merci
 
salem les amis ,j,ai l adsl 28 mega et je voulai savoir ya t-il 1 recepteur qui marche avec internet et que je puisse le brancher directemt sur mon modem et biensur qui capte tps et ou je puisse le trouver en tunisie et merci de me renseigner[/QUOTE
]
Si tu as ADSL 28 MEGA c'est que tu es pas en tunisie
 
non je suis en france et je compte acheter 1 recepteur cet quand je pars au bled cet ete et come je pas internet la bas alors je voulai tout savoir d,'avance as tu une idee marouen stp
 
svp les gars j,attends votre aide
 
merci mon ami ,quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver en tunisie
 
Je te conseille d'acheter un FTE Max S100 à 70 Euros en france, regardes sur eBay
Ca ouvre TPS, Digital+, Cabo, Premiere
Je te signale que tu n'as pas besoin de l'ADSL pour tous ces bouquets
Par contre, si tu veux d'autres bouquets, comme ART, Al Jazeera Sports, CanalSat, Sky Italy, tu devras t'abonner à un serveur et le FTE MaxS100 est parfaitement compatible avec ça
Voila, j'espère que je t'ai aidé
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى