Ton avis winzou

الموضوع في 'صيانة الجوال' بواسطة Dragon_tn, بتاريخ ‏28 أفريل 2007.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. Dragon_tn

Dragon_tn عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏23 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    6
      28-04-2007 16:57
    jai remarquer a tes postes que tu possede plusieur box pour reparer les gsm, alors pour cela je veut prendre ton avis

Je veut acheter un nouveaux Box, mais je sais pa quoi choisir au juste entre ces Box

Mt-Box
    Furiuos Gold
    infinity
    polar Box

pour linfo, je possede maintenant la Ufs, universal box, smart clip et finalement la red box

Merci davance de ta reponse

:117:

2. winzou

winzou صديق المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏8 فيفري 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    18.000
      28-04-2007 17:37
    Avant tout : t'aurai du poster ce poste au
    منتدى بوكسات البرمجة

Bref

Polar Box
    Ne pense meme pas, oublie la pour de bon, elle est vraiment nulle, bad support, prix elevé et le pire cest quelle est trés retardé par rapport au New phone

:mad:

Elle est vraiment pro pour les Nokia, mais son probleme cest quelle est un peu cher, surtout quand on veut acheter les 2 dongle de MT-box ( la bleu pour les Nokia et la verte pour les Sony-Ericsson)o

je l'aime trops ce dongle, support exellent, mise a jours presque tout les 2 jours, supporte des phones que tu imagine meme pas les voir un jours

La setool est devenue indisponsable pour les debloqueurs, facile a manipuler, supporte les derniers de Sony-ericsson et de plus, elle est beaucoup moin cher que les autres Box

Et finalement la Furious-Box: elle est Elu la meilleur Box pour l'anné 2006, plus de 170 modele supporté, support exellent, mise a jours instantanné.. bref elle est N°1 meme a l'anné 2007 je lespere (l'infinity 37% et furious-Gold 42%) o

Resumé : je te conseille d'acheter la furious Box, et si ta les moyens dacheter aussi la Setool

حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...