Problème de Patch

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

naznouz

عضو
إنضم
22 مارس 2006
المشاركات
95
مستوى التفاعل
0
:besmellah2:

J'ai fait une grande erreur et j'ai untulisé le patch deFortec 5100 Ultra pour un Fortec 5100 Plus + et depuis le recepteur est bloqué , pas de signal et et pas d'image alorsque cle signal affiche pour tous les satellites 99%

Aidez moi SVP car c'est pas mon recepteur
 
:besmellah2:

J'ai fait une grande erreur et j'ai untulisé le patch deFortec 5100 Ultra pour un Fortec 5100 Plus + et depuis le recepteur est bloqué , pas de signal et et pas d'image alorsque cle signal affiche pour tous les satellites 99%

Aidez moi SVP car c'est pas mon recepteur

mat5afech 3ady 3awed min jdid w sobla soft matou kan ma3endakech el soft od5oul www.al7bar-soft1.com
 
si tu na pas le debloquer 9ouli
 
merci de m'aivoir repondu mais il ne veut pas accepter le soft de 5100 plus plus. je recois toujours le messge "Flash Update Fail" et je n sais pas quoi faire
 
1 jebaded el soft mta3 5100plus ok
2 ouvre le loder
3 e5tar fi loder le type mta3 recepteur tu choisi 5100ultra/plus ok
4 e5tar soft ba3ed 7ot ficha mta3 recepteur fi courant ok
 
mat5afech 3ady
hahou softe deblokage +louder deblokage sakerr ercepteur we lanssi elouder men ba3ed hell recpteurek nchallah labesse we men ba3ede thabatte fi soufte jdide sn dj-hamra125 bache yetthalle winrar
 

المرفقات

  • deblok 5100++.rar
    364,3 KB · المشاهدات: 41
mat5afech 3ady
hahou softe deblokage +louder deblokage sakerr ercepteur we lanssi elouder men ba3ed hell recpteurek nchallah labesse we men ba3ede thabatte fi soufte jdide sn dj-hamra125 bache yetthalle winrar

c'est la meme ficher qui se trouve en tunisiat-sat merci pour ton aide
 
merci pour les reponses

pour extraire le fichier il me faut un mot de passe que je n connais pas
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى