Tutoriel d'installation et de Jailbreak du firmware 3.1

bonjour
merci bcp
mon iphone marche
mais lorsque je l eteint il fo ke le jailbreak a chaque fois ke je l etteint il y a t il une solution
merci bco

non pas de solution pour l'instant

inchalah prochainement avec redsn0w 0.9
 

j'ai utilisé blackra1n RC1 ça a pas marché

puis j'ai essayé avec blackra1n RC3

et j'ai toujour le meme probleme

par contre je peut recevoir des appeles mais je peut pas appelé ???



re restore ton iphone à la version 3.1.2 mais en mode DFU

puis jailbreak le ça va marcher inchalah

ps:pour le mode dfu cherche avec la fonction de recherche sur le forum
 
j'ai un nouveau ipod touch g3 de 8go puis je utiliser cette methode pour le jailbreak merci
 
j'ai un nouveau ipod touch g3 de 8go puis je utiliser cette méthode pour le jailbreak merci
oui mon ami c'est la solution, mais ça reste un jailbreack tethered vue que le problème du nouveau bootrom des 3GS et itouch 3G n'a pas été résolut même avec la dernière version de redsn0w.

tethered veut dire que ton itouch ne redémarre pas normalement que si tu lui repasse blackra1n à chaque reboot
 
une autre petite question est ce que j'utiliserais blackra1n RC3 ou blackra1n RC2
 
RC3 c plus stable, et d'ailleurs, c'est le seul que tu puisse télécharger de blackra1n.com
 
salam alaykom
j'ai un iphone 3gS de decembre 2009
donc aparamen le jailbreak comlplet est impossible
mais je me demande comment faire pour conserver les applications
surtout les payantes aprés le jailbreak
merci d'avance
 
salut

J'ai un iphone 2 G FW 1.1.4
Je l'ai mis à jour en FW 3.1.2
J'ai ensuite lancé blackra1n et ça a blocké sur running
J'ai retiré l'iphone puis reconnecté et maintenant il est blocké sur le mode restore (cable usb et itune danx l'écran du iphone
meme itune ne le reconnait plus

alors pour tous ceux qui ont passé cette étape je vous prie de m'aider et merci d'avance

 
salut encore

J'ai essayé de restaurer mon iphone blocké en mode dfu e appuyant sur les 2 bouton de l'iphone mais il s'est étaint et ne veut plus redemarrer
Quand je l'aibranché auparavant ni itune ni blackrain ni méme discaid ne le détecte
Autre chose pour ceux qui ont réussi leur jailbreak dans la n éme fois comment faire exactement pour ré essayer de jailbreaker une fois blocké
je vous remercie d'avance et j'espére que vous réussirez à m'aider à récuperer la joie d'utiliser la pomme
 
أعلى