amira111

عضو جديد
إنضم
17 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
3
**********************************************************************.

amira111

عضو جديد
إنضم
17 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
3
********************************************************************* .

amira111

عضو جديد
إنضم
17 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
3

Une semaine après mes réglées, je constate un liquide du couleur peu différent du sang, il n’a pas d’odore, et en même temps je souffre des douleurs au dessous de dos.
Je veux savoir est ce que c’est normal?
J’ajoute que je suis mariée récemment et que j’utilise les pilules durant 8mois alors grâce a certain soucis j’ai arrêté de les prendre

amira111

عضو جديد
إنضم
17 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
3
Une semaine après mes réglées, je constate un liquide du couleur peu différent du sang, il n’a pas d’odore, et en même temps je souffre des douleurs au dessous de dos.
J’ajoute que je suis mariée récemment et que j’utilise les pilules durant 8mois alors grâce a certain soucis j’ai arrêté de les prendre
[/maintenent j'ai pas utilisée le language de SMS mais avec tous cela ja trouve aucun réponce

onsanas

كبير مسؤولي منتدى الإستشارات الطبية
طاقم الإدارة
إنضم
13 ماي 2008
مستوى التفاعل
13.317

bon madame ne te fâche pas de ce retard
ce liquide noirâtre est dû à l'arrêt de la pilule
(je me demande pourquoi tu utilise cette maudite pilule avant de voir si vôtre couple peut avoir d'enfants ou non)
si le problème persiste tu dois consulter un gyné pour faire une écho-pelvienne et voire l'état des chauses

أعلى