question

kusem

عضو جديد
إنضم
16 أكتوبر 2009
المشاركات
8
مستوى التفاعل
0
salut :
je cherche comment créer un site et sous reseaux sous 2003 server
merci
 
Salut
Pour le premier sujet : création d'un sous réseau
un réseau une sorte de réseau indépendant donc ça va dependre de votre besoin, par exemple si vous voulez faire deux réseau au sein d'un seul entreprise il faut configurer votre serveur DHCP qui sous windows server 2003 afin qu'il diffuse les deux type de plage d'addresses (j'ai supposé que votre connaissance sur l'adressage réseau est suffisante) et le reste ça va être trés simple
le deuxieme sujet aussi ça dependera aussi de votre besoin, si vous voulez par exemple faire un serveur web dans un réseau local il faut ainsi insallé le serveur IIS de windows crée un dossier, mettre les fichier HTML,PHP,ASP et les divers extensions puis ajouté dans votre serveur dhcp une entrée de nom et d'addresse ip, si vous voulez crée un site web a l'echelle internationnal, la plus simple methode et d'acheter un espace chez votre hebergeur de connection internet et d'y mettre vos fichiers web
si monsieur votre connaissance réseau sont limité je vous conseille de ne rien configurer . pour plus d'information vous pouvez me contactez sur mon Msn
merci
:wlcm:
 
merci pour ta reponce mais je m'attender a une documentation plus aprofondi ;si quelqu'un a des supports; soit genereux et accepte ma demande;
merci bien!:wlcm:
 
أعلى